jbdedieu, kebass et 33 utilisateurs inconnus dimathro | bonjour à tous,
je vais acheter le pioneer DEH-P7900UB, je l'ai vu à un prix interessant sur chilaaudio. cette boutique est-elle serieuse ? le SAV est il à la hauteur?
par avance merci. |
Serval | Tiens , c'est vrai ça , personne n'en cause jamais
C'est bien chilaaudio ? |
cocopunh | faites fonction recherche , y a ds topics sur eux...  |
riga | Un pote cherchait un aliante, il l'avait vu dans les 250 euros il me semble.
Il clique pour commander et au moment de payer, l'aliante coute 100euros plus cher...
Donc il l'a pas pris... |
Serval | Citation :
faites fonction recherche , y a ds topics sur eux... 
|
Non mais tu vas arreter avec ta pub twa !
 |
dimathro | Citation :
faites fonction recherche , y a ds topics sur eux... 
|
j'ai fait et ça ne m'avance pas à grand chose...beaucoup de topic, beaucoup de page et pas envie de lire 500 pages ...
il serait plus simple de répondre oui ou non je pense.
si tu as un lien qui parle du serieux de la boutique je suis preneur.
merci |
petitphilou | a vous dire vrai, c'est un super site!!!
moi aussi j'avais des soupsons mais j'ai quand meme commandé mon avic d3 avec l'adaptateur FAKRA/ISO pour ma golf 5, l'adaptateur i-pod et le module bluetooth ainsi que l'entretoise.
La commande a été longue a recevoir mais c'était a cause de problème de disponibilité avec pioneer (je l'ai depuis un mois déjà!)
Tout recu nikel bien emballé avec facture et tampon de garantie.
Deplus, super sympa au téléphone!!! ils donnent des bons conseils car ils font des installations!
voila, les yeux fermés
Et surtout pour le porte feuille, la c'est intéressant!  |
dimathro | j'ai commandé en utilisant un code promo que j'avais deniché sur un autre forum, mais celui n'était pas valable pour pioneer donc la commande a été annulée apres le paiement, pas cool.
j'ai immediatement reçu un mail pour me prévenir qu'il me recréditais dans la journée ou me renvoyait un chèque , mais j'ai préferais recommander.du coup il mon donner un autre code promo (le montant du premier paiement carte +fdp).il m'ont même donner à ma demande leur n° de tel afin de bien m'expliquer la démarche et pourquoi il y a eu ce problème qu'il vont dailleur résoudre au plus tôt.
donc pour l'instant je trouve cette boutique tres reactive et tres serieuse.je vous tiendrais au courant lde la suite lorsque j'aurais reçu mo autoradio. |
c hocoman | jaurais aimez savoir ou ont peut trouver les fameux cade promo que tu parle .
merci du tuyau !!  |
snowbass971 | Ils m'ont envoye un mail avec les codes , mais je te les ai passe sur ton mail msn chocoman  |
dimathro | j'ai reçu l'aotoradio tres rapidement.
je conseille donc cette boutique même si je ne connais pas le serieux de leur sav.
pour ce qui est du DEH-P790UB, je suis totalement conquis. il reconnais parfaitement ma clé usb cosk'in de 4Go , les navigations son intuitive, la musicalité est bonne, les réglages sont nombeux,le disign est soigné, vraiment un tres bon autoradio. |
|
|