Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jbdedieu, kebass et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel modèle choisir ?

n°2145
Pablo
Posté le 18-12-2005 à 11:58:40  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un produit multimédia double-din. J'ai beau essayer de chercher dans les centres autos de ma région, je me fais à chaque fois prendre pour un con en demandant un produit de ce style. En fait, je cherche un produit avec l'écran qui prendrait pil-poil l'emplacement double-din, et pas un produit avec l'écran qui sort à partir d'un poste simple-din.

Du coup, comme je ne trouve rien, je ne connais ni le tarif approximatif d'un produit de ce type, et surtout quels sont les constructeurs qui proposent ce genre de matériel.

Enfin, je voulais savoir si certains étaient "évolutifs" pour les transformer par la suite en produit de navigation (histoire d'étaler un peu les dépenses)

J'ai tout de même vu ce produit sur internet : http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] 57&pr=1923, mais je ne trouve aucun avis, et surtout son tarif  :wink:  

Merci de m'aiguiller  :D

mood
Posté le 18-12-2005 à 11:58:40  profilanswer

n°2146
Christu
Posté le 18-12-2005 à 12:15:30  profilanswer

Il me semble que le gros inconvénient de ces Kenwood est de ne pas avoir la façade détachable et donc d'être très voyants  :wink:

Pour plus d'infos, vois avec tout bon revendeur Kenwood comme ECS sur ce forum par exemple  :idea:

n°2147
webcarhifi
Posté le 18-12-2005 à 12:20:40  profilanswer

... ou pour avoir des idées et des tarifs  :arrow: revue de "tuninge". Il y a plein de pub dedans  :wink:

n°2148
Pablo
Posté le 18-12-2005 à 12:36:47  profilanswer

Citation :

Il me semble que le gros inconvénient de ces Kenwood est de ne pas avoir la façade détachable et donc d'être très voyants  :wink:

Pour plus d'infos, vois avec tout bon revendeur Kenwood comme ECS sur ce forum par exemple  :idea:

Je ne suis pas forcément fixé sur cemodèle ou cette marque. Je donnais juste un modèle d'exemple du produit que je cherche. Existe t-il d'autres produits de la même gamme dans d'autres marques ?

Pensez-vous que ces modèles multimédia évolutifs GPS ne deviennent pas plus cher au final qu'un modèle multimédia + GPS d'origine ? Au fait, de quelle technologie sont les chipset GPS de ce genre de produits ?

Merci  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse