Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quoi choisir

n°4160
seb93
Posté le 03-11-2009 à 19:00:52  profilanswer

bonjour
je recherche un autoradio cdmp3 et branchement ipod  en alpine de preference  
que me conseiller vous merci  

mood
Posté le 03-11-2009 à 19:00:52  profilanswer

n°4161
al
Posté le 03-11-2009 à 20:16:44  profilanswer

Bonjour,

Tout dépend, si tu recherches un autoradio laser uniquement avec ces fonctions, ou si tu souhaites un autoradio multimédia (DVD, GPS, ...) avec ces fonctions.

Si c'est juste un autoradio laser, je te conseillerai l'Alpine CDE-103BTI. Le test est sur cav dans la rubrique test audio. C'est des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Bien cordialement

Alexandre

n°4162
seb93
Posté le 03-11-2009 à 21:59:09  profilanswer

non juste un laser avec ses fonctions

n°4163
seb93
Posté le 03-11-2009 à 22:02:04  profilanswer

que vos celui la CDA105RI
merci
ou autre marque celon max se budget

n°4164
al
Posté le 04-11-2009 à 10:19:55  profilanswer

Ben, le 105 est plus haut de gamme. Grâce au bus ai net, il peut recevoir le processeur sonore HI-FI Imprint pour la qualité d'écoute. Il a une façade basculante et un afficheur plus grand. Il est plus esthétique, car le port USB n'est pas en façade mais sur cable à l'arrière de l'autoradio. Le cable est suffisament long pour mettre la prise dans la boite à gant. En revanche, le Bluetooth est en option.

JVC, Kenwood, Pioneer, dans les grandes marques, et dans ces tranches de prix, ce ne sont pas les bons choix qui manquent.

Tout dépend de votre budget, de vos gouts d'écoute, de vos gouts de design, des fonctions que vous souhaitez, ....

De toute façon, chez ces grandes marques japonaises, il n'y a pas de mauvaise surprises.  

Perso, ma préférence ira à Alpine pour son option processeur Imprint. Pour l'avoir écouter, ça permet une musicalité remarquable sans complication.

Cordialement
Alexandre

n°4168
seb93
Posté le 05-11-2009 à 18:27:40  profilanswer

voila j ai pris le alpine mais une fois deballe je suis un peu decu( surtout pour le prix 300 euro)
-pas de telecommande
-rca fixe sans cordon
-pas d embout antenne
basculement de la facade un peu leger
voila maintenant il est monte  
je vous tiens au courant pour la suite  

Aller à :
Ajouter une réponse