jbdedieu, kebass et 30 utilisateurs inconnus mauricette | hello tout le monde voila j'ai recemment acheté d'occasion un gps clarion nvs 613 et je compte l'installer moi même mais il faut brancher des fils sur le frein à main et sur le module de vitesse et sur la marche arrière et j'y comprend rien .
quelqu'un peut m'expliquer svp.merci @+ |
belloubustou | aller hop chez un instalateur sinon tu vas faire un kaka |
crusader | sur quelle vehicule, et l'année ? |
mauricette | c'est une mercedes CLK 230 KOMPRESSOR DE 1998. |
coaxial | Gros caca en perspective , la avec les électronique merco , t'as pas intérêt a te louper dans les fils . |
mauricette | c'est justement pour ça que je suis sur ce forum !!!!
c'est pour pas me louper .
J'aimerais savoir juste si quelqu'un ici l'a déja fait et pourrait me conseiller .
Je sais que le capteur de vitesse se trouve soit sur le pont soit à une roue .
Puis le témoin de frein à main no problemo et le feu de recul no problemo. |
coaxial | L'info vitesse est surement sur le calculateur une sortie qui informe le compteur , car le calcul de la vitesse du véhicule est certainement la sommation des info vitesse des 4 capteurs d'ABS de chaque roue .
Donc poser la question chez Mercedes Pour le frein a main , derrière la commande manuelle de déverrouillage normalement il y avais un contacteur , c'est certainement la qu'il faudrais ce repiquer .
C'est un frein a main a pied d'ailleurs non :?: |
mauricette | c'est juste!
je pense que je vais me renseigner chez mercedes pour savoir où brancher ce fils de capteur de vitesse. |
crusader | Sur les mercedes le tachy est à prendre directement sur la prise iso (connecteur noir) de ton auto radio(broche 1, fil vert violet.
Bon courage
Citation :
c'est une mercedes CLK 230 KOMPRESSOR DE 1998.
|
|
|
|