jbdedieu, kebass et 30 utilisateurs inconnus nicor | Salut ayant la possibilité par un collègue présent sur Hong-Kong en se moment je vous propose de participer à une commande groupé d'écran LCD de différent type principalement : -plafonnier -classique -pare soleil
il y a aussi plein d'autre produit dispo comme des lecteurs dvd
90 % de ces produits sont de marque Liliput donc la qualité est au rendez- vous ! N'est-ce pas Monsieur Alpineracer
Si ça vous interesse poster sur le Fourm et je verrais pour les dispo et le photos 8) Voila je crois que j'ai fais le tour.
Vive le caraudio |
moana | ca peut m interesser mais ca depend du tarifs et de la taille des ecrans!  |
MortSubite | Ok mais les lecteurs DVD ne seront pas compatible, non? Est-ce que c'est la meme zone? |
nicor | Ben justement je vais commander les bons (SECAM) à part si vous voulez monter votre caisse au US quoi c'est comme vous voulez (PAL ou NTSC). lol |
Alpineracer | je confirme j ai 3 ecran liliput et c est du bon faut voir pour les tarif mais la ca va etre tendu en fin d année because j ai une super ocase sur des jantes et elles restent assez chere
j espere que le pere noel va assurer lol |
Corsa-fr | mais tu peux pas avoir de l'alpine par hasard?  |
nicor | je ne pense pas mais je te tiend au courant |
viggen | salut
moi ça serais pour un ecran pas un monstre car ces pour mettre en position central en haut de pare brise ça va dépendre du prix?? |
maxou | prepart moi 3 ecrant 8) 8) et le prix merci  |
kaisercorsa | et le lecteur dvd est a combien?possible de voir les modele dispo? |
jcol1 | moi je serais intéréssé par des ecrans qu'on insere dans les appuuis tete avec la saccoche si possible. |
maxou | a tu des lien ver les ecrant stp merci  |
dunky_29_35 | Attention avec les achats à HK.
Préparez vous à payer des frais de douanes de 20% sur la valeur déclarée.
Il y a une société qui vend beaucoup de produits de ce type sur ebay et qui est basé à HK.Les tarifs sont competitifs et les délais sont courts(moins d'1 semaine).Mais il y a toujous se probleme de douane.
Moi je serai interessé par un lecteur dvd portable avec ecran 7".
J'attend ton prix. |
nicor | Dsl j'ai trop de boulot pour m'en occuper cet semaine mais je vous tiens au courant pour la douane j'ai une bonne technik  |
webcarhifi | Citation :
... je vais commander les bons (SECAM) à part .... lol
|
Sauf erreur, le SECAM ne concerne que la norme "télévision" (tuner TV). Il ne faut pas confondre avec la zone des DVD (2 en Europe et 3 en Chine il me semble). :? |
viggen | Pour les taxes de douane je n’en es u aucune pour mon écran Lilliput 7 ,maintenant je ne serais pas vous dire pourquoi  |
Alpineracer | tu l achter via le net? dans quel pays? |
viggen | ça viens de Hong kong en France en 3 jours  |
Alpineracer | cool et t avais vu l annonce sur le net ? si oui ou ca? |
nicor | Dsl d'avoir été mou mais j'ai masse de problème ces dernier temps je vais essayer de gérer ça rapidement |
psy3010 | si tu peux jvoudrait 37 unités de 7" liliput |
sorcer1 | je voudrai participé à la commande groupé, je suis preneur de :
- 1 écran lcd avec tuner de taille 7" (avec prise allume cigare)
- 1 lecteur dvd/divx portable (avec prise allume cigare)
Merci. |
sorcer1 | je voudrai participé à la commande groupé, je suis preneur de :
- 1 écran lcd avec tuner de taille 7" (avec prise allume cigare)
- 1 lecteur dvd/divx portable (avec prise allume cigare)
Merci. |
Bandit-XX | Ont m'a ramené un Lecteur Dvd de Bangkok, et je confirme il lit tous mes DVD ou Divx. |
xtremedesign | est ce que c est tj d actualiter cette commande groupee  |
sorcer1 | a la vitesse ou ce post avance la commande groupée sera pour dans deux ans!!! du coup j'ai pris les devants et j'ai commandé sur internet!
ecran 7" lcd + tuner + lecteur dvd/divx portable = 200 euros!
ce forum est mort de chez mort! |
fxmartin | hum Citation :
sorcer1 Posté le: 04 Mar 2005 10:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
a la vitesse ou ce post avance la commande groupée sera pour dans deux ans!!! du coup j'ai pris les devants et j'ai commandé sur internet! ecran 7" lcd + tuner + lecteur dvd/divx portable = 200 euros! ce forum est mort de chez mort!
|
on t'a pas demander de resté... il se propose de faire ça ! il a pas di bonjours Audiovideo bonjours que vous faut il... |
sorcer1 | C'est vachement inteligent ça, tu as quel âge? 15 ans?
"on t'as pas demandé de rester" na!
pffff!!!!
quand un post date du 30/11/2004 et que 3 mois après il y a aucune nouvelle, je suis en droit de dire que le post est merdique! |
fxmartin | Tu spécule mon cher ami, c'etait pas dans le sens maternel comme tu pense l'avoir compris donc en partant du bon sens on peu supposer que tu as cette mentalité, d'autre part toi qui a l'air si assidu des forum tu saurais que la vulgarité est interdite, mais ça encore ça dépasse un esprti trop primitif. Par contre moi je parcour quelque forum et tu cause tu cause mais c'est je suppose toi qui vend http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3696-1.htm car il est rare de retrouvé deux pseudo identique de ce genre... d'autre part grand malin que tu es
Citation :
a la vitesse ou ce post avance la commande groupée sera pour dans deux ans!!! du coup j'ai pris les devants et j'ai commandé sur internet! ecran 7" lcd + tuner + lecteur dvd/divx portable = 200 euros!
|
On suppose donc que ton lecteur est de grande qualité au vu du prix de vente et c'est sur que avec les 50€ qu'il reste on trouve un lcd 7"... Non c'est sur tu es quelqu'un de tres interessant... |
sorcer1 | Effectivement je me suis enervé, c'est pas dans mes habitudes mais je n'ai toujours pas digéré le :
Citation :
on t'a pas demander de resté...
|
Quand on propose quelque chose il faut aller de l'avant, et depuis le 30/11/2004 on ne peut pas dire que la commande groupée est beaucoup avancée.
Par conséquent j'ai pris les devants et j'ai fait l'acquisition d'un système multimédia pour 200 Euros. Et ça ce n'est pas juste pour frimer, mais j'en fait profiter d'autres personnes sur d'autres forums car au moins il y a un échange!
Mais je veux bien en faire profiter des personnes ici aussi à condition qu'il n'y ait pas 3 mois entre chaque message.
P.S. : L'ensemble est composée d'un écran 7" TFT + un lecteur DVD/Divx portable! |
pontus5 | salut a toi di don tu peut me contacter par mail
urgent merci pontus5@tiscali.fr |
pontus5 | toujour pas de reponse de ta part!!!
|
pontus5 | bain apres il se plaint que sa navense pas 
|
|
|