jbdedieu, kebass et 31 utilisateurs inconnus
palou | voila le dva5210 etant trop chere je pense que je vais me rabattre sur le dve5207 mais je me demande si l'on peut commander le lecteur dvd avec le cda9855.
merci d'eclairer ma lanterne |
palou | je dois puer?  |
Techno95 | Pourquoi tu veux mettre un lecteur DVD sur un CDA9855 car ce n'est qu'un autoradio?
Donc tu regardes ou la video ? car tu dois être avoir un ecran et donc surement piloter le DVE5207 depuis l'ecran.
precise moi le model de l'ecran pour que je te dise comment faire le montage. |
palou | les ecran seraient des TME780.
et je voudrai commandé le dvd a partir de mon autoradio car ce ne sont pas des ecran tactil |
Techno95 | Bon, j'ai regardé le CDA9855 et en fait cela ne va pas être possible car cet autoradio est ai-net(on pourrait mettre le DVE comme source pour l'autoradio sans prb avec un boitier qui va bien) mais il n'a pas de sortie video ! donc c'est mort car tu ne pourra jamais faire resortir la video du CDA-9855.
Le CDA ne pourra pas piloter ton DVE pour la video sur les ecran TMEM780.
Il va falloir que tu utilises la télécommande pour piloter le lecteur DVD en mettant le DVE directectement sur les TME
En esperant que cela peut t'aider dans ton choix ... |
palou | et pour le son sa passe quand par le cda non? |
Techno95 | Cela depend de ton installation
Car dans la configuration "simple" : les ecrans et le CDA sont deconnecté donc il n'y a pas de lien entre les 2 et le son du DVE ne passe que dans les casques.
Par contre tu peux rajouter un lien entre le CDA et le boitier des ecrans TME (qui a comme source le DVE!) avec un petit accessoire le KCA-121B (c'est juste un cable specifique Ai-net pour faire une entrée en RCA) et du coup le son du DVE pourra aussi etre sur le CDA comme source AUX
Et hop une petite installe simpa  |
palou | et pour la commande du dve il y a besoin d'etre en face avec la tellecommande? parce que il serai dans la boite a gant |
Techno95 | Pour la télécomande, il n'y a aucun probleme car les ecrans on un oeil infr rouge intégré donc il suffit de "viser" l'ecran pour piloter le DVE.
Tu peux donc mettre ton DVE dans le coffre sans soucis. |
palou | ok merci techno? c'est sympa de m'avoir repondue, tous les ecran alpine ont cette IR?
tu vend peut etre ces produits? |
Techno95 | Pour répondre a tes questions Oui et Oui
Tous les ecrans deportés Alpine ont un oeil IR pour recevoir la télécomande
Et oui je vends des produits Alpine  |
palou | tu vend quoi?
tu as un mag? |
Techno95 | Rien de cela, je suis chez Alpine France 8) |
niko190 | a tout hasard regarde derriere ton autoradiuo si t' as pas un fil blanc rayé marron et pareil deriere le 5207 |