pug31, elsan, tit3uf, ALF 33 et 36 utilisateurs inconnus wassaben mes deux poupées | Sur ma Audi a4b7 achetée neuve en 2008, j'ai changé mon autoradio symphony 2 (flanqué du lecteur cassette à l'heure du numérique ?????!!!!!) par un concert 3 qui, lui, peut au moins lire les CD Mp3. On parle sur certains forums d'un "menu caché" du concert 3 sans pour autant donner un quelconque détail. Si nos experts peuvent en donner plus de lumière ça éclairera plus d'un. Par ailleurs, le manuel de l'utilisateur du concert 3 est une denrée rare; si quelqu'un l'a en PDF ou autre je lui en saurais gré.
Merci. |
sull người điều hành | wassaben a écrit :
Sur ma Audi a4b7 achetée neuve en 2008, flanqué du lecteur cassette à l'heure du numérique ?????!!!!!
|
Tu crois que c'est sur le constructeur qu'il faut taper, ou sur celui qui l'a acheté ---------------
|
sull người điều hành | sinon sur le forum dont tu cause, tu leur a posé la question ? car en général, pour tout ce qui est magouille sur source OEM, c'est sur ce genre de forum qu'on revoit les pelerins en quete de vérité, car ici, on est plusse callé sur la 2nd monte  ---------------
|
wassaben mes deux poupées |
La question a été posée mais la réponse a été mal transportée c'est d'ailleurs ça qui explique pourquoi les pélerins préfèrent une longue traversée à pieds plutôt que de recourir à des transporteurs plus enclin à faire dans la prétention en oubliant souvent de se taire .
Et c'est malheureusement pour cela que les poulets ont pu quitter les assiettes pour se trimbaler sur les routes. Maintenant plus rien ne les distingues des chaffards. Message édité par wassaben le 07-01-2010 à 23:34:51
|
wassaben mes deux poupées | Jacques Chirac a dit un jour aux p'tits qui se la jouaient en grands " vous avez raté l'occasion de vous taire " . Moralité : maintenant on sait d'où vient la puanteur. Et en attendant, le menu caché du "audi concert 3" restera bien caché tant qu'il n'y a que ceux qui n'ont rien à dire qui s'evertuent à dire des an...... |
sull người điều hành | Boudiou ---------------
|
Ricardix | Citation :
PS: ici, c'est le paradis de la seconde monte, cad que nous, les sources OEM, qu'elles disposent ou non d'un menu 101, on les brûle sur le bûcher de la hifi embarquée, d'où la réponse pertinente de Sull
|
c'est toujours un bon moment ça Message édité par Ricardix le 22-01-2010 à 11:21:40
|
wassaben mes deux poupées | Vraiment désolé mais il n'était pas du tout dans mon intention de provoquer autant de remous. J'ai certainement pensé à tort que les forums étaient le paradis des quémendeurs et que les forumistes étaient les ROIS de la générosité. Oem ou seconde monte ne sauraient empêcher l'entraide et un Grand de la "seconde monte" peut s'avérer Très Grand de L'Oem. D'ailleurs ce qui lui donne beaucoup de crédit c'est son courage de brûler sans souci l'équipement d'origine et opter pour la seconde monte. Je réitère mes excuses pour ma réaction qui a été mal vue et qui n'est que la traduction de ma frustration. AVEC DES MOTS BIENVEILLANTS ET GRACIEUX, AVEC DES PAROLES SALUTAIRES ET HARMONIEUSES, AVEC UNE COMMUNICATION VERITABLE : JE PURIFIE MA PAROLE. Respectueusement. Message édité par wassaben le 22-01-2010 à 13:47:15
|
wassaben mes deux poupées | C'est en ces moments qu'apparaissent les Grands. Et apparemment t'es de la graine des grands.Je crois que je vais profiter du gisement de connaissance que renferme ce guide et pourquoi pas mettre le cap sur le zenec nc-3140. Tu en penses quoi? Et est-ce la présence du bluetouth dans le zenec ne crée pas un "conflit" avec celui d'origine de la voiture? Message édité par wassaben le 22-01-2010 à 19:23:58
|
wassaben mes deux poupées | D'abord ce n'était pas une flatterie, car c'est ta démarche qui t'a honoré. Je ne t'apprends rien en te disant qu'effectivement à la maison ou au boulot le bluetooth fait partie de notre quotidien. Imprimante, transfert de fichier entre postes... Dans la voiture dès que tu mets en marche le module BT existant dans la voiture détecte le telephone portable qui est "pairé en premier" (tu peux pairer 4 tel portables) et charge son répertoire et comme ça tu peux communiquer en gardant les mains sur le volant grâce au micro du plafonnier et la diffusion de la voix sur HP. Bien-sûr c'est un module indépendant du poste radio. Le zenec dispose d'un module bluetooth intégré pour les véhicules qui n'en sont pas pourvues et de là tu as même l'affichage du nom de ton interlocuteur sur l'ecran de 7'' sans oublier les autres options "appels manqués, émis ou reçus. Mais je crains qu'il fasse conflit avec le BT du véhicule.
Message édité par wassaben le 22-01-2010 à 20:22:46
|
wassaben mes deux poupées | Bonjour, car il est bien 00h14 et je finis une étude de cas pour pouvoir financer le zenec. Mais à proprement parler je préfère garder le BT de la voiture car il me donne satisfaction... Bien que personne, y compris AUDI, n'a pu m'informé si les valeurs DAS du BT étaient inférieures à la limite de 2 W/kg recommandée par la Commission internationale de la protection contre le rayonnement non ionisant. En attendant prend soin de toi car beaucoup de gens ont besoin de tes compétences. |
sull người điều hành | MDR Philox ---------------
|
wassaben mes deux poupées | Bonjour, Philox
Oui ecs-autoradio de Luis à Clermont-ferrand je connais et j'y ai déjà acheté un zenec mc-2000 pour la jetta III de ma femme. Au moment de l'achat ils étaient très cool mais il n'a pas daigné répondre à mes questions postées sur ce même site -sujet:Ensemble Multimedia ZENEC ZE-NC3140 pour Audi A4. La fidélisation des clients n'est plus à la mode.
Pour tes problèmes de dépistage, je constate que leur nombre ne t'empêche pas d'être toujours présent, ça relève du challenge et je ne me suis pas trompé sur ton compte. T'es fort et courage ils ne t'auront jamais. Et si tu veux éviter les forces de l'ordre voici mon conseil : ton passe-montagne renferme quelque chose de trop. C'est peut-être la feuille d'aluminium qui pèse beaucoup sur ta tête et te donne l'air d'être complètement éméché. Tu sais une chose pareil attire l'attention. C'est comme si tu mettais une cocotte-minute sur la tête. LOL ^^
Mais même cagoulé tu reste égal à toi-même. Garde bien les yeux ouverts car toi tu sembles toujours percevoir ce que les autres n'en sont pas capables.  Message édité par wassaben le 24-01-2010 à 20:52:05
|
sull người điều hành | Moi je suis capable de percevoir que tu as mis un S en trop dans cette phrase : "Au moment de l'achat ils étaient très cool (...)"
Luis est tout seul à tenir la boutique, installer le matos, s'occuper de la vente en ligne, et on suppose aussi qu'il a une vie de famille ... Donc faut pas s'étonner après tout ça que le forum passe après.
Je ne peut que t'inviter à suivre ce topic : http://ecs-autoradio.com/forum/viewtopic.php?t=1177
Ptêtre qu'y'a rien dedans qui répondra à tes questions. Mais c'est gratuit au moins
---------------
|
wassaben mes deux poupées |
Merci quand même.
Voilà la confirmation que dans cet honorable espace les forumistes sont les rois de la générosité "informationnelle". Un bon point et ... peace
|
|
|