jbdedieu, kebass et 30 utilisateurs inconnus cat.flo | Salut à tous.
Fraichement arrivé sur le forum, voici mon problème : on vient de me donner 2 écrans tft Macrom M-M5600 et malheureusement, les cables de ceux ci ont été sectionnés. Je voudrais savoir si je peux trouver le cable complet afin de pouvoir le brancher sur mon dvd double din.
Merci à tous pour vos contributions, je peux vous envoyer des photos des bestiaux par mail, je ne sais pas si on peux créer une galerie photo sur ce forum |
cat.flo | Alors, petite rectif : le matos n'est pas volé. Il appartenait au beau-frère d'un ami qui a démonté l'ensemble qui était installé dans son espace v6 (j'ai vu le matériel lorsqu'il était en place et l'image sur les écrans etait superbe).
Aucune embrouille à ce niveau là. Ca coute 150 euros la paire sur ebay, pourquoi j'irai me faire ch-- à les voler ... Je voulais simplement savoir si je peux récupérer (moyennant finance) la connectique d'origine..
Merci à tous |
coaxial | moi ce que j'en dis c'est ce que je pense donc c'est sur ça plait pas toujours , aprés pour récupérer le câblage techniquement ça doit pas poser de problème mageur à un professionnel connaissant son affaire .
Suffit de trouver le bon . |
Serval | Il a donc sectionné les cables par megarde au demontage
Zut
Bon bin tu recupere les 2 bouts , armé de patience , et tu "recolles " les morceaux
Thermo , fer pane fine , soudure BT
Tranquille |
cat.flo | Ca ne m'aurait pas dérangé, je me débrouille avec un fer à souder, une 3e main et hop. Mais je n'ai malheureusement pas le reste du cable. Mon pote m'a dit que son beauf était un abrutis et qu'il voulait pas se faire chier au démontage (genre abrutis, mais qui a de la caillasse ...) Donc pas de cable entier, j'ai également le lecteur, mais sans la broche d'alim.
Décidément, quel con ce beauf ... |
|
|