jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 29 utilisateurs inconnus Lookit2000 | si tu mets un poste double din, plus possible de mettre un ecran motorisé puisque par definition un poste double din prend deux emplacement d'autoradio.
Apres pour ce qui est de JVC, personnellement je prendrais pas. De l'experience que j'ai ils ont des soucis de fiabilité (mecanique du cd qui se bloque, boutons qui ne fonctionnent plus, affichage qui tombe en panne, nappe souple qui se casse etc pour le peu de vecu que j'ai de cette marque) |
[34]jimmy | en fait quand je parlais de double din c'était de remplacer le poste d'origine par une facade double din separée avec en bas le nouveau poste et au dessus un vide poche qui peut dégager le jour ou je décide de mettre un écran. (le double din existe mais est ce possible ?)
en ce qui concerne poste tu prendrais koi toi?( au vu cahier des charges vec lecture divx et si possible tnt...)
merci pour ta reponse |
Lookit2000 | un double din dans la leon II ca donne ca
lien
Maintenant avec ton cahier des charges et le budget du JVC, je ne vois rien de correct en neuf que ce soit en double din ou en simple din avec ecran motorisé. Et puis les autoradios qui permettent la lecture des divx sont rares (panasonic en double din, CQ-VD6503N à 900€) |
Italiazzurro | salut j'ai vu que tu cherchais un autoradio pour ta LEON pour ma part je vends des autoradios simple et double din avec ecran motorisé à de très bons prix donc tiens-moi au courant si ca t'interesse sur msn a l'adresse suivante : Italiazzurro@hotmail.com ou bien sur cette meme adresse par e-mail, merci de ta réponse et à très bientôt j'espère !!!! |
mika Sonido Sound | Citation :
salut j'ai vu que tu cherchais un autoradio pour ta LEON pour ma part je vends des autoradios simple et double din avec ecran motorisé à de très bons prix donc tiens-moi au courant si ca t'interesse sur msn a l'adresse suivante : Italiazzurro@hotmail.com ou bien sur cette meme adresse par e-mail, merci de ta réponse et à très bientôt j'espère !!!!
|
Citation :
Règles d'utilisation du forum caraudiovideo
1. Tous les avis sont autorisés à condition qu'ils soient argumentés.
2. Toute attaque ou insulte envers une personne, un produit ou une marque sera modérée.
3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits. 4. Les professionnels n'ont pas le droit de vendre des produits dans la section des petites annonces.
5. Tout manquement à la charte d'utilisation du forum entraînera une radiation définitive
|
:!: |
Lookit2000 | lol
j'attends le moment ou il va te demander si tu te prends pour la police  |
mika Sonido Sound | Citation :
lol
j'attends le moment ou il va te demander si tu te prends pour la police 
|
oué c'est vrai ca  |
|
|