Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de conseil sur ce poste "MOSFET"..

n°2275
neokortexx
Posté le 22-06-2006 à 10:06:51  profilanswer

Bonjour,

je serais interessé par ce poste mais ne m'y connaissant pas trop, je me tourne vers vous afin de recueillir vos impressions.
Mes pré requis est de pouvoir lire les DVD et de rajouter des écrans à l'arrière pour les enfants.
Ensuite, de pouvoir lire les MP3 archivés sur DVD.
Je vois d'ailleurs que ce poste permet en plus de pouvoir insérer une clé USB et SD card ( il ne lui manque plus que le bluetooth!).
De plus, il est écrit qu'il y a un tuner TV ! Je ne savais pas vraiment que 'lon pouvait récéptionner la TV sur ces postes...

Voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Track=true

Merci d'avance

mood
Posté le 22-06-2006 à 10:06:51  profilanswer

n°2277
fxmartin
Posté le 23-06-2006 à 14:38:36  profilanswer

Salut ben ecoute en lisant l'annonce :

Oui tu as des sortie video pour brancher d'autre ecrans.

Tuner TV Secam donc c'est bon pour la france ( la reception je doute qu'elle soit bonne mais bon apres tu peux toujours mettre un recepteur TNT il y a des entrée video )

Apres il lit meme les DVD mp3 et meme les divx.  

Donc c'est un bon petit systeme multimedia pour petit budjet apres tout dépend si tu recherche le haut de gamme car ça existe chez Alpine, Pioneer etc... Voila :)

n°2278
neokortexx
Posté le 23-06-2006 à 19:28:49  profilanswer

ben en fait je trouve qu"il a pas l'air mal du tout.  
Apres si c'(est pour me tourner vers Alpine ou autres et payer 300€ de plus pour un système qui fera moins que celui là, c'est ce qui m'arrête u peu...ou alors à moins qu'à specs équivalentes, ya un produit qui valent le coup chez clarion, alpine et autres...
Vous me conseillez quoi à la place ?
A savoir que je trouve important de pouvoir lire les mp3 sur cd ou dvd, qu'il yait un emplacement sd card et usb (idéalement blue tooth), qu'il lise les DVD-+R(W).

En plus j'hésite avec ce qui se fait coté PC emabrqué dans une voiture...A voir..

Mais je suis ouvert à tout conseil.
merci.

n°2279
fxmartin
Posté le 25-06-2006 à 01:33:59  profilanswer

ben le pc embarque c'est l'ideal je suis moi meme en projet avec surement drivesoft pour avoir un bon logiciel dédié à la voiture. :)

mais donne nous un peu ton budjet :)

n°2280
neokortexx
Posté le 25-06-2006 à 14:32:09  profilanswer

salut,

je n'ai pas vraiment de budget précis, et je ne veux pas marreter à ca. C'est surtout voir ce qui pourrait s'adapter le plus facilement dans mon espace phase 2 et quel est le plus évolutif des 2 systèmes: autoradio à 300€ dispo sur ebay ou un systeme pc qui coute suivant ce que j'ai pu lire, environ 800€ - 1000€.

Je ne sais pas encore quoi choisir. Ce qui me fait un peu peur ce sont les modifs à faire sur l'environnement physique de la voiture ( démontage/retaillage de la console centrale etc.. quand on voit les projets de certains: chapeaux bas messieurs!), mais l'avantage du système pc est qu'il est évolutif.

Existe t-il des systèmes pc all in one, prêt à l'install ?
J'ai parcouru la plupart des projets sur le site carmedia notamment mais n'ai rien vu concernant ma voiture et ne saurais pas comment l'aménager.

Ce que je souhaiterai en premier:
- Je verrais bien un écran à l'avant (milieu ou droite) et 2 autres écrans à l'arrière ( que je pourrais rajouter par la suite).  

- un lecteur cd/dvd qui me permettrai d'archiver mes mp3 sur dvd directement ( niveau soft, winamp me parait pas si mal) et pouvoir lire des dvd-r et divx pour les gosses.

- cle usb

Accessoirement :

- un adaptateur TNT
- clef bluetooth ( j'utilise pour le moment un gps avec mon pda).
- un HD amovible
- jouer par emulation
- graver des cd

et peut être d'autres choses encore...

Faut-il obligatoirement laisser un autoradion ayant la prise aux pour connecter le pc dessus ?

Vu que c'est un système PC, est ce que l'allumage du système est long? ( genre aller acheter ma baguette de pain à la boulangerie se trouvant à 10mn de chez moi, j'allume l'autoradio en 2sec, mais là ?)

n°2290
fxmartin
Posté le 27-06-2006 à 11:42:11  profilanswer

Salut ecoute le plus evolutif et le plus complet est forcément le pc embarqué donc je te conseil de te rendre sur ce site il pourrons t'en dire plus ! Et Non ça met pas 3 ans a s'allumer car on utilise des versions spécial Light pour le pc embarqué :)

http://www.carmedia.org/forum.php Voila :)

Aller à :
Ajouter une réponse