blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus cyril.a | salut quelqu un connaitrait il la procedure de dezonage pour le 7500dvd merci d avance  |
pat-toche | désoler ger rien trouver  |
palou | sa ve dire quoi dezonnage? |
webcarhifi | Citation :
sa ve dire quoi dezonnage?
|
Ca veut dire : "Comment se prendre la tête pour rien seulement pour voir des films en provenance des USA un peu en avance sur l'Europe mais en ne voyant pas que la partie française est souvent doublée en Canadien et rarement en 5.1 voir jamais en DTS".
J'ai arrêté depuis longtemps ces âneries. |
kenshirohokuto | Citation :
|
Ca veut dire : "Comment se prendre la tête pour rien seulement pour voir des films en provenance des USA un peu en avance sur l'Europe mais en ne voyant pas que la partie française est souvent doublée en Canadien et rarement en 5.1 voir jamais en DTS".
J'ai arrêté depuis longtemps ces âneries.
ça veut dire aussi ... j'ai envie de gratter en payant "pas cher" mon AVH-P7500DVD aux "states" avec la douane "qui va bien avec" et qui "verra rien de mon manège" si je prie assez fort ... et voilà aussi une autre réponse alors qu'on peut en acheter en France ...
 |
webcarhifi | Citation :
|
ça veut dire aussi ... j'ai envie de gratter en payant "pas cher" mon AVH-P7500DVD aux "states" avec la douane "qui va bien avec" et qui "verra rien de mon manège" si je prie assez fort ... et voilà aussi une autre réponse alors qu'on peut en acheter en France ...
+1. J'avais oublié cette éventualité  |
cyril.a | et non pas de chance il est europeen et pioneer me l a fait a marseille voila merci quand meme |
kenshirohokuto | Citation :
et non pas de chance il est europeen et pioneer me l a fait a marseille voila merci quand meme
|
euhh..... :? tu peux expliquer alors le pourquoi du comment de ta ...question ?
intérêt ?
car chez moi europe toute entière = zone 2 !
et la france n'est pas une zone à elle seule ...
alors soit tu t'es fait embrouiller ... soit tu essayes de nous embrouiller !merci de clarifier !
bye
 |
webcarhifi | Citation :
... a marseille ....
|
C'est encore européen "Marseille" ? :?  |
jeff meth group | Citation :
|
salut,
ne sois pas si catégorique ... il y a d'autres cas de figure; j'ai 50% de mes concerts qui sont de provenance US ... beaucoup de produits de qualité (jazz rock, jazz, piano etc ...) n'existent qu'en import zone 1 ... et je n'ai pas le choix  |
christophe77 | Citation :
|
salut,
ne sois pas si catégorique ... il y a d'autres cas de figure; j'ai 50% de mes concerts qui sont de provenance US ... beaucoup de produits de qualité (jazz rock, jazz, piano etc ...) n'existent qu'en import zone 1 ... et je n'ai pas le choix
+1, |
|
|