Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dezonage pioneer AVHP-7500DVD ????

n°1914
cyril.a
Posté le 19-06-2005 à 17:14:53  profilanswer

salut quelqu un connaitrait il la procedure de dezonage pour le 7500dvd merci d avance :D

mood
Posté le 19-06-2005 à 17:14:53  profilanswer

n°1932
pat-toche
Posté le 29-06-2005 à 12:02:42  profilanswer

désoler ger rien trouver  :cry:

n°1938
palou
Posté le 01-07-2005 à 12:59:39  profilanswer

sa ve dire quoi dezonnage?

n°1939
webcarhifi
Posté le 01-07-2005 à 14:54:47  profilanswer

Citation :

Ca veut dire : "Comment se prendre la tête pour rien seulement pour voir des films en provenance des USA un peu en avance sur l'Europe mais en ne voyant pas que la partie française est souvent doublée en Canadien et rarement en 5.1 voir jamais en DTS".
J'ai arrêté depuis longtemps ces âneries.

n°1941
kenshiroho​kuto
Posté le 01-07-2005 à 15:36:29  profilanswer

Citation :

Ca veut dire : "Comment se prendre la tête pour rien seulement pour voir des films en provenance des USA un peu en avance sur l'Europe mais en ne voyant pas que la partie française est souvent doublée en Canadien et rarement en 5.1 voir jamais en DTS".

ça veut dire aussi ...  

j'ai envie de gratter en payant "pas cher" mon AVH-P7500DVD aux "states" avec la douane "qui va bien avec" et qui "verra rien de mon manège" si je prie assez fort ...  

et voilà aussi une autre réponse  

alors qu'on peut en acheter en France ...

:evil:

n°1943
webcarhifi
Posté le 01-07-2005 à 22:54:53  profilanswer

Citation :

ça veut dire aussi ...  

j'ai envie de gratter en payant "pas cher" mon AVH-P7500DVD aux "states" avec la douane "qui va bien avec" et qui "verra rien de mon manège" si je prie assez fort ...  

et voilà aussi une autre réponse  

alors qu'on peut en acheter en France ...

+1. J'avais oublié cette éventualité  :lol:

n°1954
cyril.a
Posté le 10-07-2005 à 17:01:11  profilanswer

et non pas de chance il est europeen et pioneer me l a fait a marseille voila merci quand meme

n°1955
kenshiroho​kuto
Posté le 10-07-2005 à 17:06:45  profilanswer

Citation :

et non pas de chance il est europeen et pioneer me l a fait a marseille voila merci quand meme

euhh.....   :?  
tu peux expliquer alors le pourquoi du comment de ta ...question ?
intérêt ?
car chez moi europe toute entière = zone 2 !
et la france n'est pas une zone à elle seule ...
alors soit tu t'es fait embrouiller ... soit tu essayes de nous embrouiller !merci de clarifier !
bye

n°1957
webcarhifi
Posté le 11-07-2005 à 21:11:14  profilanswer

Citation :

... a marseille ....

C'est encore européen "Marseille" ?  :?  :lol:

n°2972
jeff meth ​group
Posté le 13-07-2007 à 03:42:00  profilanswer

Citation :

salut,
ne sois pas si catégorique  :wink: ... il y a d'autres cas de figure; j'ai 50% de mes concerts qui sont de provenance US ... beaucoup de produits de qualité (jazz rock, jazz, piano etc ...) n'existent qu'en import zone 1 ... et je n'ai pas le choix  :roll:

n°3369
christophe​77
Posté le 31-01-2008 à 12:09:48  profilanswer

Citation :

salut,
ne sois pas si catégorique  :wink: ... il y a d'autres cas de figure; j'ai 50% de mes concerts qui sont de provenance US ... beaucoup de produits de qualité (jazz rock, jazz, piano etc ...) n'existent qu'en import zone 1 ... et je n'ai pas le choix  :roll:

+1,

Aller à :
Ajouter une réponse