blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus Ultra-Brice-De-Naice | Voila je suis le possesseur depuis peu d'un AVH-6500DVD... bloké en zone1...
comment faire pour le dézoner pour qu'il accepte les DVD Zone2 ? |
ksaint | UP ! SVP une réponse j'ai le même problème....merci |
coaxial | il faut : du sel , une patte de poulet , un crapaud pelé vif , et des cheuveux de sphinx
mélanger a la pleine lune , faire revenir a petit feu , piler en poudre bien fine , sopoudrer à minuit pile l'appareil à dézoner , et hop lme tour est joué , en prime il feras même le café .
8) attention : - avant l'heure c pas l'heure aprés l'heure c plus l'heure  |
LIONEL AC73 | Apparement, il existe un site ou il y aurrait toutes les infos pour dézonner les lecteurs DVD les plus courants. Mais on ne ma jamais donné l'adresse et je ,n'arrive pas a le trouver.
Je sais que les lecteurs DVD import zone1 comme BOSS audio, PYLE..., sont dézonés en france, je crois grace a un CD de données, a confirmer.  |
LIONEL AC73 | C'EST PAS DIFFICILE DE TAPER UN MOT SUR GOOGLE MAIS CE QU'ON VEUT C'EST UN SITE POUR DEZONER LES LECTEURS 12V.  |
Loup | Citation :
C'EST PAS DIFFICILE DE TAPER UN MOT SUR GOOGLE MAIS CE QU'ON VEUT C'EST UN SITE POUR DEZONER LES LECTEURS 12V. 
|
Et ici nous sommes sur un site de caraudio pas sur un site de dézonage de lecteur DVD..... Donc on reste calme, tu téléphones au fabriquant de ton lecteur pour lui demander comment le faire dézoner ou alors directement au fabriquant....
C'est interdit en France (on viens de me dire cette info, je savais pas...) ???? Alors pourquoi poser ce genre de question alors ?
En bref, si tu n'as pas de réponses, c'est qu'on ne peut tout simplement pas t'en donner désolé  |
popo78 | salut, un tel chez pioneer et la reponce qu'on ma donner c'ai, il faux changer l'ecrant donc trop cher ! acheter un graveur DVD pour sont pc et plus de bleme de zone !
a+  |
ksaint | Coaxial :
Après maintes et maintes recherche sur GOOGLE avec différents mots clés je n'ai rien trouvé concernant le dézonage d'autoradio DVD....
------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fini par appelé PIONEER FRANCE et on m'a répondu qu'il n'avait pas ou n'était pas en droit de donner cette info...en tout cas pour les autoradios DVD :? alors qu'il la donne pour les lecteurs de salon, je n'ai par contre pas eu le coup du changement d'écran ... |
|
|