blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 26 utilisateurs inconnus wolverine | bonjour,
je suis à la recherche d'un poste 2din, mon choix est pas encore fait mais je voulais savoir si l'un de vous connaissait la différence entre ces 2 postes.
a savoir un iva-w200ri et un iva-w202r .
merci |
Beta Digital 300 | Serval, viens aider Wolverine  |
wolverine | bon le iva w200ri est plus sur le catalogue alpine , donc nouvel question est ce que le iva w202r pilote les ipod video ou est ce que ca marche que pour les music? |
Luis (ECS) Le collectionneur | À propos de l’utilisation de l’iPod sur W202R
Les iPod de quatrième génération ou ultérieurs peuvent être utilisés sur cet appareil : iPod photo, iPod mini ou iPod nano. Vous ne pouvez
cependant pas utiliser l’iPod Shuffle.
• Les iPod Touch wheel ou Scroll wheel non équipés du câble de données (câble Dock Connector) ne peuvent pas être raccordés à cet appareil.
• Cet appareil peut être utilisé avec les version iPod suivantes : nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de l’appareil avec des versions
antérieures.
iPod de quatrième génération : Version 3.1.1
iPod de cinquième génération: Version 1.1.2
iPod photo : Version 1.2.1
iPod mini : Version 1.4.1
iPod nano : Version 1.2
• Cet appareil ne fonctionne pas avec des versions de logiciel antérieures au « 2006-06-28 ». Pour plus de détails sur la « mise à jour du logiciel de l’iPod », reportez-vous au guide de l’utilisateur de l’iPod.
Pour connecter un iPod Vidéo il te faut normalement rajouter l'interface KCA-415I. (99€)
http://www.alpine-europe.com/index [...] 415i_2&L=2
Il se peut que cela fonctionne juste en audio, si la fiche est la meme, mais je n'ai pas fais d'essai n'en ayant pas sous la main  |
wolverine | merci beaucoup louis pour les renseignements.
toujour là pour sauver les brebis égarées . |
|
|