Bonjour Lucly,
J ai le pioneer depuis juin et franchement je ne lui trouve quasi aucun inconvenient.
Moi , je suis plus que old school, je suis old tout court.
Avant de l'acheter, je me suis inquieté de la prise usb en facade - Trop moche c'etait un point eliminatoire pour moi - Mais c etait sans compter les joies de la carte-> SD 16Giga, ça passe .
L usb est utilisé rarement. Uniquement cet été pour lire les films sur mon DD 2.5 160g durant le voyage avec les mômes pour l instant
Le lecteur dvd pareil. On a quand même qqe dvd à la maison !
En fait, tout est trop facile, l interface graphique jolie et pratique est m^me accessible pour ma femme !
quelque details supplementaires qui m ont bien plu :
*Facade non basculante->plus fiable pas de risque de casse.
*Facade totalement plate, que des boutons affleurant -> Je peux mettre par dessus un cache (ancien autoradio decoupé)
*Compatible avec telecommande au volant et surtout avec la tite telecommande pioneer que tu fixes au volant (15 euro le bidule )
*activation entree camera de recul avec au choix signal positif ou negatif ( ca a pas l air comme ca, mais ce fut pratique ds mon cas)
*la touche ecran noir quand tu passes ds un coin louche (93 inside)
*la reactivité sans faille de la dalle tactile.
*le prix, a peine 300 euro !
deux inconvenients mais pas grave
**La carte sd etant somme toute assez grande, a chaque demarrage l'appareil mets quinze vrais secondes a retrouver l endroits ou il s etait arreté -> est ce que j ai loupé qqe chose ? en tout cas il est pas fait pour les livreurs qui s arreter souvent !
**Le pioneer me classe les albums (et oui j ai que des cd mp3isé)
par date de modif, du plus vieux au plus recent. Mais la navigation est super rapide, alors...
donc voilou , si t'as des questions..
PS AL , c est l alpine qui a l ecran le plus petit !
Message édité par thibault le 17-11-2010 à 10:02:22