Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment le dissimuler un AVIC-D3

n°2810
jayrom
Posté le 04-05-2007 à 08:18:58  profilanswer

Bonjour,

Je compte m'acheter un AVIC-D3 mais je me rends compte que pas mal de gens le revende car ils deviennent complètement parano sur le fait de se le faire voler.

Le but de ce post est de trouver des alternatives afin de dissimuler l'AVIC-D3 lorsque l'on gare sa voiture.

Etant donné que je n'en possède par un, je parle sans vraiment connaitre mon sujet alors j'espère que les utilisateurs pourront collaborer à ce post.

Voici mes premières idées :
- Un cache en plastique couleur tableau de bord que l'on viens mettre dessus
- Un film en plastique imprimé immitant un poste traditionnel que l'on met sur l'écran de l'AVIC-D3 de manière à le faire passer pour un poste traditionel. je vais essayer de faire un montage photoshop pour vous montrer ce qe ça pourrait faire.

Voilà,

mood
Posté le 04-05-2007 à 08:18:58  profilanswer

n°2811
bouss
Posté le 04-05-2007 à 09:09:15  profilanswer

le look du D3 est assez discret pour ressembler à un double din d'origine.
ce qu'il faut, c'est le monter "sérieux" avec des vis latérales et tout, pas qu'il s'arrache betement comme un simple din.

meme si ça arrive encore trop souvent, les vols d'autoradio sont en chute libre...

n°2812
boogies
Posté le 04-05-2007 à 10:15:22  profilanswer

personellement j'ai installé l' AVIC D3 dans ma caisse, le mieux est d'avoir des vitres teintées mais le avic comme dit notre amis est discret de plus si on installe bien le poste avec toutes les vis il faut s'accrocher pour l'arracher, c'est quasi impossible. puis avec toutes les caisses aujourd'hui ou d'origine il y a des postes gps les voleurs ne captent meme plus que ton poste est d'origine ou pioneer.  

PAR CONTRE REPONDEZ LES POTES A MA QUESTION  
[il y'a déjà un sujet là dessus http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=46291 ]

n°2815
jayrom
Posté le 04-05-2007 à 11:25:29  profilanswer

Je connais plusieurs personne en région parisienne qui ont revendus leur AVIC-D3 à cause de ça ; ou comme moi, ne se l'achète pas pour cette raison.

Et les vitres teintées à l'avant ne sont pas du goût de tous le monde.

Aller à :
Ajouter une réponse