unbreakabledancer777, hades95000, iloveketa, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus
Corsa-fr | j'hesite a acheter entre un lecteur de dvd alpine, l'ecran alpine ainsi que l'autoradio alpine ou bien l'autoradio qui integre l'ecran et qui fait lecteur dvd.
y a t'il des avantage dans un cas ou l'autre?
en plus l'autoradio qui fait tout a un ecran un peu plus grand il me semble....
dit moi tout  |
Alpineracer | a mon avis c est mieux de prendre ue centrale
ca coutera moins chere
moi j ai tout separé mais j ai tout acheter d occaz et le suel avantage que j ai c est que mon 7998r est nikel nivo reglage son avec ces 3 rca et son dsp integrer par rapport au 1004 qui ne fait pas tout cela  |
Corsa-fr | oui c'est sur c'est moins cher l'autoradio qui fait tout.
mais est ce aussi bien que tout separer je parle surtout au niveau qualite et fonctionnalite |
Alpineracer | a mon avis c est bcp plus fonctionnel de prendre une centrale et c est un gain de place  |
niko190 | ben ca depend de ton budget
et de ce ke tu veux faire avec
le cva 1004r plus dva 5210 est a 890 euros
le iva d300 je ne sais pas
par contre tu lui colle le kce 104v et la tu as des entrée video suplmentaire 3 paire de sortie rca et des petit trucs sympa en plus |
Corsa-fr | c'est vrai que c'est assez cher et je cherche sur internet pour avoir moins cher!
par contre y a un truc que je me souviens plus.... en angleterre c'est zone 1?et le systeme anglais c'est PAL |
Alpineracer | Citation :
c'est vrai que c'est assez cher et je cherche sur internet pour avoir moins cher!
par contre y a un truc que je me souviens plus.... en angleterre c'est zone 1?et le systeme anglais c'est PAL
|
aucune idée
pour le iva y en a un a vendre c est coax qui evnd le sien ca peut etre une super affaire mais pour avoir un bon tarif faudra passer a l ocaze obligé  |