unbreakabledancer777, hades95000, iloveketa, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus Loup | Salutations,
Ayant un petit balladeur MP3 pour les longs voyages (qui sont de plus en plus fréquents), j'aimerai savoir si Alpine a sorti un disque dur pluggable sur des sources directement (donc utilisable depuis la dite source)?
Est ce que ca existe que ce soit en Ai-Net ou optique peut être pourquoi pas :?: |
Loup | Mouais, mais dans ce cas c'est une source avec disque dur... donc ils ont pas encore fait de disque se placant directement en Ai-Net pour être controler par n'importe quelle source.... |
ClaudeCarpentier | Citation :
n'importe quelle source....
|
Il faut que la source ait été conçue pour ça. CC++ |
Loup | Citation :
n'importe quelle source....
|
Il faut que la source ait été conçue pour ça. CC++
Merci Maitre c'est ce que je craignais
Je pensais a une interface comme la KCA-420i pour le ipod... mais il parait que cette interface ne fonctionne que pour les sources de génération 2004-2005... et je dispose du 7894 de 2003. Quelqu'un a t il deja pu faire cet essai, afin d'être sur que l'interface n'est pas compatible avec le 7894? Sinon peut on placer cette interface sur un PXA-H701 (ca date de 2004 si je ne me trompe) ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Un nouveau disque dur Alpine devrait arrivé dans le courant de l'année.
Aucune info précise pour l'instant, mais il sera plus évolué que le précédent et peut etre enfin disponible si les japonais veulent bien nous le vendre.  |
Serval | Je sais pas si ça peut t'aider , mais l'interface IPOD sur un ipod 20G V3 , marche nikel sur un 9811 , qui au passage n'est pas mp3
( je sais que ça n'arien a voir que le 11 lise pas le mp3 )
Je dis juste ça parceque ça m'a étonné de voir qu'il pilotait tres bien les recherches par artistes , album , genre , etc..
Donc dossier , sous dossier, etc..
Si j'ai l'occasion de tester sur un ainet de 7894 je ferais un CR. |
niko190 | ben y a tjrs le moyen de mettre l' adaptateur ai net rca pour faire une entrée lçgne et brancher ton lecteur mp3 par contre faut piloter depuis le lecteur :? |
Loup | Salutations,
Arf justement le but de ma recherche c'est justement de ne pas utiliser le lecteur (Ipod ou autre) mais de tout piloter via le poste de radio....
Donc maintenant la quesstion est: Quelqu'un a t il pu tester si le 7894 ne gère vraimens pas l'interface KCA-420i de Alpine ?
Ca me ferai mal d'être obligé de changer de source juste pour ca (sachant que j'ai le PXA-H701 pour tout le reste, je vois pas d'interet a changer de poste non ?) |
niko190 | alors j' ai uneautre solution tu te colle un lecteur dva5210 le prix a baisser a cause de la serie iva et la tu a 4.7Go de mp3 sur un dvd
le seul truc il sera un peu long a charger toutes la liste avant de lire |
|
|