Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, iloveketa, deadman8 Vente de matériel : hades95000 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mutimédia fonctionnement caméra

n°4616
leclomaju
Posté le 31-05-2011 à 18:28:18  profilanswer

Bonjour,

J' ai installé un Pioneer AVIC F920BT dans mon Touareg. Durant les essais lorsque j' enclenchais la marche arrière, j' avais la visue via ma caméra sur la totalité de l' écran. Maintenant je ne peut l' avoir qu' en mode navigation avec l' écran coupé 2/3 1/3. Si je ne suis pas dans ce mode aucune visue, et dans cette configuration, en roulant j' ai bien la navigation sur 1/3 mais le reste de l'ecran est noir, je ne visionne pas l'arrière même en étant configuré "visue caméra" Pouvez vous me dire si tout cela vient de la config ? des branchements ?  
Par avance, merci.
Patrick

mood
Posté le 31-05-2011 à 18:28:18  profilanswer

n°4617
al
Posté le 01-06-2011 à 01:02:15  profilanswer

Bonjour,

A mon avis, ça vient d'un problème de paramètrages dans le setup de l'autoradio. Revoyez tous vos réglages.

Si vous avez bien respecté la notice pour le branchement, il n'y a pas de raison que cela vienne de là.

Attention toutefois au plus après contact. Les stations multimédia modernes ont besoin en alimentation : d'une masse, d'un plus permanant et d'un plus après contact.

Sur les voitures d'aujourd'hui, le plus après contact du connecteur ISO de la voiture est souvent un plus permanant temporisé, et ça, ça fait déconner les autoradios, surtout pour le Bluetooth.

Mais dans votre cas, je pencherai plutot pour une erreur de réglage. Au pire, faites un reset ou une remise en réglage d'usine. ça effacera vos données, mais ça corrigera le mauvais réglage, si vous ne trouvez pas.

Cordialement

n°4618
leclomaju
Posté le 01-06-2011 à 15:36:28  profilanswer

Bonjour,

Merci, c' est trouvé, c' était un Pb de cablage. Le violet mal connecté.
Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse