unbreakabledancer777, iloveketa, deadman8 Vente de matériel : hades95000 et 23 utilisateurs inconnus danidan | bonjours,
oui je sais ça a dejas été dit mais je me permet de renouveler la question car après recherches c' est toujours pas clair pour moi et je pense ne pas etre le seul |
Corsa-fr | ah ben c'est vrai que c'est important comme question ca moi qui vait bientot en acquerir un.
et meme tu devrais dire DVD-R? DVD+R? DVD-RW? DVD+RW?
lequel est valable (ou lesquelles)?
le type de gravure ben a mon avis ca c'est facile par exemple dans nero tu choisis video puis dvd et apres ben lui fait la conversion totu seul....je pense que c'est aussi simple que ca non? ou alors c'est peut etre un autre type... ah oui et un autre truc qui me vient a l'esprit....ca accepte les doubles couches? les doubles faces? et les doubles faces doubles couches? ben oui tant qu'a faire si on peut mettre un autre film en plus  |
danidan | salut, tout à fait d' accord avec toi ! c' est bien de se sentir soutenu  |
coaxial | Et le beurre Et la tune du beurre Et la touf' de la crémière Aussi avec un sourire  |
danidan | oui et meme le ... de la crémiere pourquoi pas ! ce Forum ne sert-il pas à ça par hazard ? :? bref une autre question:
Comment serait- il possible (une fois la réponse à ma premiere question posée) de mettre donc sur DVDr (+ou-, double ou simple couche etc....)
des clip video, pour pouvoir profiter un minimum de cette super machine
qu' est le IVA D300 |
niko190 | a titre indicatif pour exemple le dva 5210 ne lit ke les - |
coaxial |
a moins que ce soit les -R , enfin moi j'ai pas acheté ce truc pour lire des copies gravées douteuses , pour ça le PC à plus de MO , et c'est moins c*h*i*a*n*t a trimbaler , y'a juste a cliquer dans une liste .
Citation :
• PulseTouch™ Display
• 7" Fully Motorized Monitor
• 50W MAX x 4/18W RMS x 4 High Power Amplifier
• Dolby Digital/DTS Decoder Ready (Processor Required)
• DVD-R/RW Compatible
• MP3 and WMA Playback
• MP3 ID3 Tag Information
• Satellite Radio Ready
• DVD Menu Direct Touch Control
|
c'est bien ce que tu craignais , :? |
danidan | avoue quand meme que de regarder ou ecouter avec en + l' image un concert live dans la bagnole ça le fait grave !! nan |
niko190 | mon but ultime c' est de me regarder le dvd live d' AC/DC dans la voiture |
ptizozio | le son qui sort de ce dvd est tout simplement magnifique Donc je te comprends tout à fait |
danidan | bon jvais essayer un DVDr - alors sinon puisqu' on y est savez-vous pourquoi ce poste "bride" le volume tant sur CD que sur DVD ? mais surtout sur DVD ?
Merci pour vos réponses |
niko190 | y a une difference de db sur les dvd le son est deja moins fort |
coaxial | Habitués :?: aux mauvaises habitudes :? hein :?: ------------  |
pat-toche | 1)dvd decrypter
2) dvd 2one
3) nero
vila les proramme que jutilise pour tronprer les dvd e pour les riper
 |
MortSubite | DVD Shrink!
Un seul logiciel! |
pat-toche | Citation :
DVD Shrink!
Un seul logiciel!
|
oui mais pour moi c'est de la ......... car ger rater 6d vd avce je prefaire mon systeme a moi  |
danidan | Citation :
commnt ca bride le son?
|
ba en fait le volume du poste va en theorie à 35 maxi.
Et bin moi à 25 (voir 27), c' est le volume maxi que je peux avoir, au delas pas de difference de volume
vous comprenez ? |
MortSubite |
jamais eu de probleme avec!
Tu a fais quoi comme manip? |
Corsa-fr | voila je me suis graver des films en dvd et je l'ai passé dans un lecteur dvd alpine!
il le reconnait bien c'est un dvd-r gravé avec nero et le son et l'image est niquel!!!!  |
danidan | Merci pour l' info
sinon pour mon autre probleme, vous avez ça aussi vous ?  |
danidan | Citation :
commnt ca bride le son?
|
Et bin moi à 25 (voir 27), c' est le volume maxi que je peux avoir, au delas pas de difference de volume
vous comprenez ?
UP  |
pat-toche | Citation :
commnt ca bride le son?
|
vous comprenez ?
UP
non je comprend rien  |
danidan | C' est à dire que jusqu'a 25 tout vas bien.
à 26, 27, 28, 29 et ce jusqu'a 35, pas de difference de volume en terme de db.
Je precise que ç' est juste quand je regarde un DVD, en audio j' ai pas ce probleme.
Je pense que ça viens du fait qu' il les lits avec le dolby digital, mais j' arrive pas a le desactiver
voila j' espere que tu comprendra
merci pour vos réponses |
extremefusion | de toute facon, un alpine commence a saturer apres 25 (enfin ca depend lesquels)... donc la solution c'est de regler les gains pour etre au max quand tu est a 25 sur ton poste.... |
danidan | ok à la rigueur ça ne m' aurais pas dérangé si c' était la limite de la rupture, mais le probleme c' est que c' est pas fort du tout et je tourne le bouton pour avoir + de gouache mais kedale sort des enceintes ou kazi rien.
Je te donne l' exemple du live de NTM de 98, et bin avec ce DVD je peux pas pousser le son, à cause justement de ça.
C' est chian !! donc je me repete, si quelqu' un peux m' aider à regler ce probleme il sera le bien venu. |
danidan | Citation :
DVD Shrink!
Un seul logiciel!
|
j' y suis pas arrivé moi hier.
Pourtant c' est des DVD -R Verbatim, gravé avec dvdshrink, ils passent partout mais pas dans le D300!!
Pareil avec ceux d' un copain
il doit y avoir une fonction à cocher dans le logiciel ou à decocher d' ailleur mais laquelle.
je compte sur vous aussi pour ce probleme.
Merci |
danidan | Citation :
voila je me suis graver des films en dvd et je l'ai passé dans un lecteur dvd alpine!
il le reconnait bien c'est un dvd-r gravé avec nero et le son et l'image est niquel!!!! 
|
peut-tu me dire étape après étapes, comment t' as fait avec Nero, car hier je suis encore allé chez mon pote et j' ai pas reussi après trois gravures, meme à faible vitesse.
Merci |
tataz | pour repondre a un peut tout le monde shrink3.2 est un exellent logiciel mais je ne conseille pas de graver avec lui plutot finir avec néro ou meme a la rigueur eazy creator
pour ceux qui veulent mettre des clip video , photos enfaite ont peut mettre n'importe koi sur un dvdr+ ou- al'aide de logiciel telle que dvd santa ou magix media
pour ceux qui ne savent pas la difference entre le + et le - des dvd r ou dvdrw
deja c une question de compatibilité entre difference marque comme pioneer accespte que le - et sony le + et le - et philips que le - mais tous est indiquer sur les notice de chaque appareille
le dvdr + a un particulariter par rapport au dvdr-
c'est que tu peut enregistrer par exemple deux clip video aujourd'hui et deux autre chaque jour pendant une semaine tu le finalise quand tu veut le dvdr+ a ne pas confondre avec le dvdrw le dvr+ une fois enregistrer c fini tu ne peut plus effacer
pour l'histoire des double couche se n'est pas encore gagner de mettre deux film sur un dvd le probleme qui se pose c quil se lancerais les deux en meme temp imagine le confli de lecture
par avec le double couche plus besoin de conpresser un dvd
sachant qu'un dvd normal fait environ + ou- 5go allant jusqu'a 9 go
que les logicile telle que shrink dvd2 one smart ripper dvd decryptor etc pour qu'il puisse descendre dans la barre des 4.36 go afin de rentrer dans un dvdr +ou -
c la que le double couche et interessant tu prend un dvd original tu touche a rien tu le repose sur un double couche no compression copie identique
sans rapeller qu'il interdit de copier jeux et film si vous ne possedez pas les originaux et pour ceux qui crois qu'il ya une perte de qualité image par raport au vrai c faux a ne pas confondre aussi avec le divx
 |
tarahu | Moi aussi, mon d300 ne lit pas les dvd que je grave. Pourtant j'utilise dvd shrink et je le grave avec nero, mais mon alpine me marque "error".Alors que qu'on je grave des mp3 sur dvd miracle ça marche.Par défaut dvd shrink grave avec nero dés qu'il a fini la sauvegarde sur dd, mais ça marche pas. |
tataz | Citation :
Posté le: 19 Mai 2005 05:05 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi, mon d300 ne lit pas les dvd que je grave. Pourtant j'utilise dvd shrink et je le grave avec nero, mais mon alpine me marque "error".Alors que qu'on je grave des mp3 sur dvd miracle ça marche.Par défaut dvd shrink grave avec nero dés qu'il a fini la sauvegarde sur dd, mais ça marche pas.
|
c pas un probleme de zone que tu as? |
iceland_66 | Vous me faites peur là je vais aller l'acheter mais apparemment c'est chaud de graver par exemple des clips vidéos sur un dvd vierge
Si on met plusieurs clips sur un dvd on peut choisir quel clip à lire ou ils s'enchainent ? Vu qu'il lit pas les divx faut graver comment les films c'est quoi exactement la marche à suivre
Juste nero vidéo ça suffit ?
pour les dvd c'est donc des + qu'il faut acheter
Merci à tous  |
iceland_66 | Ah oui concernant la bébête
Quelles sont les avancées importantes entre le d300 et le d310
Vu que les 2 sont en vente en même temps qu'elles sont les différences qui justifient le prix ?  |
coaxial | Citation :
Ah oui concernant la bébête
Quelles sont les avancées importantes entre le d300 et le d310
Vu que les 2 sont en vente en même temps qu'elles sont les différences qui justifient le prix ? 
|
le D300 n'est plus disponible chez Alpine .
le D310 fait des trucs que fesait pas le D300 notemment en terme d'affichage , sinon c'est quasiment le même . |
coaxial | Citation :
Vous me faites peur là je vais aller l'acheter mais apparemment c'est chaud de graver par exemple des clips vidéos sur un dvd vierge
Si on met plusieurs clips sur un dvd on peut choisir quel clip à lire ou ils s'enchainent ? Vu qu'il lit pas les divx faut graver comment les films c'est quoi exactement la marche à suivre
Juste nero vidéo ça suffit ?
pour les dvd c'est donc des + qu'il faut acheter
Merci à tous 
|
si tu connais bien le montage ciné , tu peut faire comme un DVD ou film des séquences que tu peut lire à partir du menu de ton montage , dans l'ordre que tu choisis , ou en raffale l'une aprés l'autre (la c'est le film) .
Perso je sais pas faire , j'ai juste lu des trucs la dessus , et je m'y suis pas du tout penché vu que ma carte vidéo du PC peut le faire , 8) , acquisition 3 entrées montage etc............ 2 sorties DVI
le d300 ne lit que les - . • DVD-R/DVD-RW, CD-R/CD-RW Compatible
comme le D310 d'ailleurs
http://www.alpine-europe.com/conte [...] ARQUEE.htm |
iceland_66 | Je te remerci bcp Par contre le d300 est en vente partout près de chez moi :?: Ca va s'arrêter prochainement c'est ça que tu veux dire Et pk tu vends ton d300 pour un d310 s'ils sont quasi identiques :?: |
R5gtt | Juste 1 question comme ca Alpine c tout les ans qu'il change les produit ou pas car si en 2006 y a le DVD Audio je prefere attendre 1 peu |
lakato | toujours pareil... g converti d clip video en format dvd sur 1 dvd-r mais 1 foi mi dans le IVA-D300R le message error s'affiche :? si qq'un a une solution pour resoudre se blem merci de la communiquer |
|
|