unbreakabledancer777, iloveketa, deadman8 Vente de matériel : hades95000 et 23 utilisateurs inconnus M5 e60 | slt voulant acheter le nouveau alpine iva 310.je voulais savoir si il pouvait lire les dvd mp3 si oui comment sa marche?????merci |
kaisercorsa | je crois que les seul a le faire pour le moment c'est jvc.mais bon je ne vois pas trop l'interet d'avoir 80 heure de musique sur un seul disque bonjour la galere pour retrouvé un titre :? |
stevus | Bonjour,
Ben j'ai gravé quelques dvd MP3 qui passe sur mon kenwood KVT-725.
Mais à noter que j'ai dernièrement gravé un dvd qui passe pas (pourtant un support de la même marque passe alors peut être un pb de fichiers)
@+ Stevus |
M5 e60 | okok mais les CD mp3 sa marche? |
niko190 | les cd mp3 marche avec tout les lecteur dvd |
niko190 | sinon y a la methode tres simple du dvd rw regarde deja si il lit les dvd+ ou -
ensuite du grave ton dvd tu essaye et si ca marche fait nous signe  |
webcarhifi | Citation :
les cd mp3 marche avec tout les lecteur dvd
|
Faux Pas avec le mien par exemple (KVT920DVD). |
doownek | Bonjour,
Sur les modèles KVT-725DVD, KVT-925DVD et DDX-7025 il est possible de graver un DVD MP3 mais aussi WMA (le double de capacité !).
Il est néanmoins nécessaire de finaliser le DVD et surtout de le graver sur un DVD-R, ça ne fonctionne pas avec un DVD-RW.
La prochaine génération permettra de lire des fichier JPG avec de la musique en fond sonore et des fichiers vidéos MPEG (il suffira de transformer un Divx en MPEG et le tour est joué pour regarder ses films téléchargés)
Voilà. |
stevus | Ben moi j'ai des dvd-r qui passent et d'autres pas pourtant ils sont finalisés et de même marque que certains qui passent alors si quelqu'un à la soluce.
Sinon pour la vidéo il faut passer le tout en VCD sur DVD apparement c'est possible mais contraignant perso j'ai pas trouver la soluce. |
niko190 | j' ai trouver dans la doc du dva5210 kil pouvait aller jusqu a 255 fichier dans 255 repertoire
pour bien comprendre il suporte 1fichier dans 255 repertoire ou vis versa |
tataz | slt apparement je suis le seul a mis connaitre en dvd comme je l'ai dit sur un autre post on peut mettre n'import quoi sur un dvdr - ou+ pour les mp3 sur dvd il faut un logiciel qui converti le mp3 en fichier vts et bup qui sont des fichier video que les lecteur reconnaisse je peut vous garantir que ca marche puisse que je l'ai tester avant de juger par vous meme le logiciel s'apelle dvd santa celui n'est pas super un limite mais il st gratuit et vous pouvez vous faire la main dessus si quelqun est interesser je peut expliquer en detail meme lui filer le logiciel pour
desoler de vous apprendre quelque chose mais avec le numerique on peut tous faire ou presque |
tataz | webcarhifi
tu n'etait pas a montivillier hier je t'est pas vut ? |
webcarhifi | Citation :
webcarhifi
tu n'etait pas a montivillier hier je t'est pas vut ?
|
Non, j'étais à Perriers Sur Andelle (T'es qui ? :? ) |
tataz | on c deja vu sur le forum de hifimobile |
habibzx | apparament le dva-9965 de Alpine fait du mp3 sur dvd, mais a quel prix...  |
tarahu | j'ai graver des mp3 sur un dvd-r sans le finaliser (avec nero) et ça marche avec mon alpine d300 |
stevus | Moi je ne me prends plus la tête me suis pris un ipod 60Go et je vais acheter l'adaptateur et zou. ça me reviens moins cher que le juke box kenwood et en plus le ipod je le trimbale partout. |
coaxial | Citation :
j'ai graver des mp3 sur un dvd-r sans le finaliser (avec nero) et ça marche avec mon alpine d300
|
héhé juke-box sur galette 10€uros environ |
DaDou123 | les DVD mp3 sotn pas comptatibl avec alpine ?? arf sjuis dégouté la...  |
tarahu | Dadou, jt'assure que ça marche avec alpine le dvd mp3.Toutes mes musiques sont sur un dvd-r et c pas des blagues. As tu essayé avec nero??? |
R5gtt | Slt Y en qui confond DVD AUDIo et DVD MP3 c pas la meme chose
un DVD AUDIO =Un DVD est traditionnellement constitué d'un répertoire VIDEO_TS et d'un répertoire AUDIO_TS. Ici, seul AUDIO_TS nous intéresse même si la grande majorité des lecteurs de salon ne lisent pour l'instant que le répertoire VIDEO_TS. Un nombre croissant sont hybrides et peuvent lire les deux. Cette segmentation du marché reste néanmoins encore le problème principal à la diffusion en masse de ce logiciel. un DVD MP3 = que des fichier mp3
c'est que alpine prend les DVD MP3 mais pas les dvd Audio par rapport a Pioneer Bon je reprend l'ami qui disait un DVD - R ou DVD- RW Peut etre que je me trompe mais bon corrigé moi Pour info le DVA9965 R je pense devrais coute environ 1500 e par rapport a sont Frere DVA9960R a 599 euro car deja le DVA7996R de l'epoque coutait cher mais j'ai l'impression que le tarif on baissé non ou c'est 1 impression merci |
tataz | n'importe quel lecteur dvd que ca soit de salon ou auto qui est capable de lire des dvd gravé peut lire alor un dvd mp3
il suffi juste de transformer tes fichier mp3 wav ogg etc en fichier que le lecteur utlise pour une bonne lecture
cela n'a rien avoir avec les dvd audio ou il faut obligatoirement le logo dvd audio pour compatibilité |
webcarhifi | Citation :
... DVD audio ( SACD) ...
|
Rien à voir 8O Le DVD audio n'est pas un Super Audio Compact Disc :?  |
TAG | Citation :
n'importe quel lecteur dvd que ca soit de salon ou auto qui est capable de lire des dvd gravé peut lire alor un dvd mp3
il suffi juste de transformer tes fichier mp3 wav ogg etc en fichier que le lecteur utlise pour une bonne lecture
cela n'a rien avoir avec les dvd audio ou il faut obligatoirement le logo dvd audio pour compatibilité
|
ok mais c'est plus du mp3 du coup ...
le monsieur il voulait un lecteur DVD MP3 ... |
tataz | normal que ce ne soit plus du mp3 puisqu'il est reconverti mais tu peut crée te menu lecture avec image perso pour chaque dossier et au niveau lecture tu garde les meme caracteristique qu'un cd mp3
avance rapide recul saut de plage ou album je suis d'acord que tu peut pas en metre autemp que l'on pourais en mettre mais c du au animation photos des menu qui prenne de la place
essaye un dvd vierge ca coute 20 centime d'euro tu perd pas grand chose si ca te plait pas  |
jcr54 | tataz, quand tu convertis en fichiers ifo/vob tes mp3, ils ne deviendraient pas en "wav" par hasard?
je pense que les fichiers sont décompressés pendant l'opération mais je me trompe peu etre, dans ce cas là, on perdrait l'avantage du mp3 sur un dvd  |
tataz | non du tout
en moyenne tu met environ 54 album sur un dvd mp3
la tu en met quoi 50 |
|
|