unbreakabledancer777, iloveketa, deadman8 Vente de matériel : hades95000 et 23 utilisateurs inconnus richard r | bonjour avez vous des retours positifs ou negatifs sur ce produit.? |
al | Bonjour,
Plutot un avis positif, je l'ai testé, il y a peu. Les écrans offrent de bonnes images. Les appui-tetes sont soigneusement fabriqués et le système s'adapte dans découpe sur la plupart des voitures.
Ce n'est pas du haut de gamme comme Vizualogic, mais la qualité est très convenable. Le pack existe en deux versions : 2 appui- tete ecran DVD
ou 1 appui-tete écran/DVD et 1 appui-tete écran esclave.
Sinon, je n'ai pas entendu dire de mal du produit. Génaralement, Sevic est plutot un fabricant sérieux.
Cordialement |
richard r | merci Al pour cette réponse.
Auais tu un lien pour des tarifs/revendeurs en France ?pour les produits Vizualogic ?
Qu est ce qu il fait qu ils soient plus haut de gamme que les produits Sevic? |
al | Le plus haut de gamme, c'est Vizualogic. Le probleme, c'est que Vizualogic est spécifique à chaque véhicule, car cela reprend la forme exacte, le grain du cuir, les coutures des appui-tetes d'origine. Malheureusement, ça existe surtout pour des voitures US, et peu d'européenne. En européenne, Vizualogic fait surtout des haut de gamme allemand : BMW, Mercedes, Audi, Porsche. Le modèle s'appelle A1250. La paire d'appui tete (chacun un écran et un DVD) est vendu 3000 Euros.
En haut de gamme, il y a aussi Rosen chez Davicom Electronics (voir notre annuaire pro). La aussi, c'est identique à l'origine et spécifique à chaque véhicule. Leur gamme est un peu plus large en véhicule moins haut de gamme (VW, Seat).
Sinon, l'avantage du sevic, c'est que c'est universel, et très accessible pour le Tech Lux (500 euros environ).
Pour voir les produits : www.vizualogic.com
www.sevic.com
www.rosenentertainment.com
Je n'ai pas de lien revendeurs pour ces produits, mais dis moi sur quel région et je demanderai aux marques mercredi |
richard r | comme je vais garder ma vieille Peugeot 406...je vais donc me retourner vers Sevic..
Je suis de la région parisienne..peu etre devrais je me tourner vers une grande enseigne?
en tout les cas,sympa tes infos..
bon noel a tous et toutes. |
duke83 | Attention aux appui tête universels et à ceux qui les vendent.
Le S.A.V n'est pas toujours assuré (surtout sur des produits venant de Chine).
Un essai comparatif est disponible en ligne:
http://headrestmonitor.googlepages.com/home
Duke. |
|
|