unbreakabledancer777, iloveketa, deadman8 Vente de matériel : hades95000 et 23 utilisateurs inconnus stilo94 | Bonjour, j'éspere poser ma question au bon endroit...
voilà, j'ai achetté un jvc kd avx33 qui fonctionne très bien, je lis sans probleme tous types de fichiers videos (clips musicaux, films en dvd et divx) a partir du lecteur cd. cepandant quand je souhaite lire ce type de fichiers via une clé usb de 4GO, il m'est impossible de le faire, l'autoradio reconnait et lit sans souci les fichiers wma et mp3 (musique) mais tout ce qui comporte une video: impossible. pourtant il affiche a l'écran les dossiers présents sur l'usb.
j'éspère que vous pourrez m'aider, en me disant si en effet je ne peux lire que de la musique a partir de ma clé usb ou si il faut faire quelque chose pour lire des fichiers videos :?: :?: Merci pour vos réponses  |
al | Bonsoir, je viens de relire la fiche produit de l'autoradio. Normalement, il lit les fichiers DivX sur clé USB.
Peut être un problème avec ta clé USB. Essaye avec une clé moins grosse pour voir (genre 1 Go).
Pour le JVC, je ne sais pas, mais il arrive que certains appareils ne lisent pas les cartes SD ou les clés USB au dela de 2 Go.
Cordialement |
greg76300 | bonjour, j ai le meme probleme que toi mais a partir d un disque dur portable , les mp3 sont detecté ms pas les videos. Pour lire les videos il faut supprimer ts les fichiers sauf les videos ...  |
|
|