Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, iloveketa, deadman8 Vente de matériel : hades95000 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Affichage information ipod vers ecran.

n°2677
digsteve
Posté le 16-02-2007 à 13:06:40  profilanswer

Bonjour a tous , voila je possede un poste alpine DVA-9861Ri
avec un cable pour connecte mon ipod , tout marche sans probleme.
mon poste alpine est relie a un ecran pour voir les dvd .... ainsi que les informations si je met un cd audio ( artiste, piste,....)  
par contre quand je lance mon ipod  je n ai aucune information sur mon grand  ecran ( il reste bleu)  mais juste sur le petit ecran lcd du poste et il me faut 3 heure avant de trouve la playlist dont j ai envie...
Connaissez vous un moyen d affichier les information de l ipod(playlist , album,...) du post vers mon ecran ...  
merci d avance.

mood
Posté le 16-02-2007 à 13:06:40  profilanswer

n°2678
zeblods
Posté le 16-02-2007 à 13:48:16  profilanswer

Tu as quel interface iPod car il en existe deux, ça vient peut etre de la...

n°2679
digsteve
Posté le 16-02-2007 à 14:25:51  profilanswer

c es celle avec un cable qui relie directement le poste a l ipod sans passer par le module regarde sur le site alpine ya toute les info dessus...  
comme je l ai dit ya pas de probleme mais bon se serai quand meme beaucoup plus facile si j aurai les playlist sur mon ecran plutot qu en tout petit sur l ecran du post...

n°2698
digsteve
Posté le 27-02-2007 à 22:41:08  profilanswer

Bonjour , comme je voit qu il n ya pas trop de solution a mon probleme j aimerai savoir si l adaptateur pour ipod KCE-415i ( http://www.alpine-electronics.fr/c [...] -415i.htm) serai compatible avec mon post dvd alpine et mon ecran separer  .. merci

n°2699
digsteve
Posté le 27-02-2007 à 22:46:28  profilanswer

Bonjour , comme je voit qu il n ya pas trop de solution a mon probleme j aimerai savoir si l adaptateur pour ipod KCE-415i ( http://www.alpine-electronics.fr/c [...] -415i.htm) serai compatible avec mon post dvd alpine et mon ecran separer  .. merci

Aller à :
Ajouter une réponse