Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, hades95000, iloveketa, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Instalation PIONEER avic f920BT sur POLO 2009.

n°4605
nideckerlo​ve
Posté le 14-04-2011 à 21:25:26  profilanswer

Bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'ai besoin d aide.
Pour le moment mon pionner est bien installer dans ma voiture la radio fonctionne le bluetooth et parrot également.
Mon 1 er problème est que en installant l antenne gps, on s est rendu compte qu elle me  captais la rue en face, donc que ce n était vraiment pas précis, mon second problème est que je n ai aucune idée de comment installer la prise sur le frein à main ( la sécuriter pour ne pas pouvoir utiliser le gps et le lecteur dvd lorsque le frein à main n est pas mis).
J'espere que vous sauriez m'éclairer.
Merci d avance!

mood
Posté le 14-04-2011 à 21:25:26  profilanswer

n°4608
al
Posté le 20-04-2011 à 09:25:18  profilanswer

Bonjour,

La sécurité frein à main ne sert qu'à une seule chose : empecher la lecture vidéo quand on conduit. Normalement, elle n'a pas d'incidence sur le GPS.

Donc soit vous la branchez sur le contacteur du frein à main pour l'activer, soit vous êtes raisonnable (ne regarder pas la vidéo en roulant) et vous la mettez à la masse, ce qui facilite le montage.

Pour le GPS, j'opterai pour un bug. Faites un reset de l'autoradio. Sinon contactez Pioneer pour voir s'il n'y a pas une mise à jour, ... Car dans votre cas, c'est bizarre, c'est plus que de l'imprecision. Essayez également de changer de place l'antenne GPS, pour voir si cela améliore la réception satellite.

Aller à :
Ajouter une réponse