ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000, iloveketa, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus Billouteman | slt voila je vais installer un pc dans ma voiture(p4 2.0ghz,512ddram,60go avec rack+36go 10k,carte video 64ddram,lecteur dvd+/-rw,alim 300 ou 350watt,écran tft 15) il me faudrai un convertisseur 12=>220volt environ 1000watt il faudrai qu'il alimente pc+écran+psone+neon+quelques gadjet je pense qu'il faudrai 1000watt pouvai vous me conseil un convertisseur svp???environ 1000watt serai trés bien merci a vous!!! |
jmb | Salut !! Mets toi un Groupe Electrogène dans le coffre !!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!
A mon avis une alim comme ça ça doi pa exister ou enfin pe etre tré tré cher !!
@@@+++ |
Billouteman | si ca existe car la plus grosse que j'ai vu c'est 2000watt!!!
merci futursaxo (j'ai aussi le catalogue conrad)mais pour leur convertisseur est ce que j'aurai des parasites ou pas???
merci  |
futursaxo | je ne peut pas te dire niveau parasite mais ca m'etonnerai c'est étudié pour des utilisation caravaning, pour des télé, apres savoir si un pc est sensible a sa, je ne sais pas, pose la question et avant fait une ptite recherche, tu n'est pas le premier a mettre un pc dans ta tuture,  |
Billouteman | oui c'est sur!!!
merci mecs
je vais voir sa!!! |
futursaxo | De rien man, @ +,  |
neve02 | un pc c tré sensible o parasites..baisse de tension et autre..
o cul de ton convertisseur met un onduleur il te permettera de reguler la tension pour k'elle soit tjs a 220 V et pas un coup 210 220 vu a la chutte de tension ke tu ora avec ton install audio... |
|
|