ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000, iloveketa, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus project_1209 | Bonjour je cherche des infos pour installer un ecran video alpine et un lecteur de dvd alpine aussi j'aimerais garder mon chageur cha624 et mon cda9815
qu'el matériel me conseillerais vous? |
niko190 | ca quel est ton dvd alpine...
si c un dva ou un dve?
dans le cas d' un dva tu sors en ai net du poste pour rentrer dans le dvd, tu sors du dvd pour aller dans le chargeur
dans le cas du dvE il te faut un boitier multi ai net pour avoir une entrée auxiliare en plus du chargeur
et l' ecran ben branché sur la sortie video du dvd
donc mon conseil prend un dva5210 |
coaxial | exactement  |
niko190 | parce que vu la difference de prix entre le dva et le dve vaut mieux prendre le dva que le dve+ boitier...
sans compter que c' est quand meme bien pratique de piloter le dvd depuis l' autoradio
la je m' avance un peu sans trop savoir, mais si en plus ton 9815 a la sortie blanche et marron (telecommande) tu pourra planquer le dvd sans utiliser l oeil infrarouge deporté ( en option) |
project_1209 | ok merci vous auriez une idée de prix de tout sa et l'ecran que vous me conseillerais? |
pichon31 WaveFlex | Comme on la dit project, si tu veux garder ton poste, il y a que la solution lecteur dvd ou chargeur dvd.
Si tu change ton poste pour un dva, attention, à part le 9865 qui est introuvable et hors de prix, tu aura rien qui fasse du 3W comme ton 15 La solution la mieux serait en effet un lecteur dvd...
Un écran, tu en trouve à partir de 90€ sur le net, à moins que monsieur ai des gouts de luxe et veuille un alpine  |
project_1209 | vi je veut du alpine en fait je veut garder mon 9815 et ajouter un lecteur dvd |
niko190 | dva 5210=> 450 euros neuf
ecran alpine 300 a peu pres...
soit 750 euros...
IVA d 105 ecran plus dvd divx plus entrée aux + ++ ++... 890 euros...
vend ton poste...
a moins ke tu ne veuille pas l' ecran au millieu du tdb |
pichon31 WaveFlex | Oui, mais il fait pas bass engine pro le cta... Le monsieur en a besoin pour faire marcher son 2 voies actif
Si il prend un cta, il s'en réduit à prendre un 700 ou autre processeur qui fasse equalo, filtrage et delay...à ce stade la, la facture va piquer. |
project_1209 | Citation :
dva 5210=> 450 euros neuf
ecran alpine 300 a peu pres...
soit 750 euros...
IVA d 105 ecran plus dvd divx plus entrée aux + ++ ++... 890 euros...
vend ton poste...
a moins ke tu ne veuille pas l' ecran au millieu du tdb
|
*
J'ai une 306 pour mettre un autoradio avec ecran il faut que je modifie la console centrale et je prefere un ecran a part |
|
|