Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000, iloveketa, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation DVD et PS2 Avantime

n°450
DDEUXMAT
Posté le 30-06-2003 à 22:58:49  profilanswer

Je souhaite installer un lecteur DVD avec écran en plafonnier dans une Avantime, seulement le plafond presente un défaut il n'y à "que" 16 cm pour y installer l'e support de l'écran. le reste est occupé par le toit vitré .

La solution de l'écran plafonnier est selon mes premieres recherches d'un coup moins élevé que l'installation d'écrans dans les appuies-téte.

Qui peut m'aider à trouver la perle , ou alors  j'ai pensé à fixer l"ecran sur la console centrale ( au dessus de la prise 12V) n'est ce pas trop bas ?

Sinon une autre question où mettre le lecteur DVD ot ou la ps2 ? j'ai bien pensé à la plage arrière mais c'est pas top !

Une idée d'un budget ? pour lun écran 7 pouces j'ai vu c'est dans les 900 € ? y a t il des sites pas cher ?

Merci de vos réponses,  corgae car y pas mal de questions !

nota  j'ai trouvé le site sympa !

mood
Posté le 30-06-2003 à 22:58:49  profilanswer

n°451
coaxial
Posté le 01-07-2003 à 06:17:44  profilanswer

Le mieux vas voir un installateur professionnel .
Expliques lui ton souhait , éventuellement demandes lui un devis  .

Jusque la rien d'engageant  :wink:  

Aprés tu prendras une décision .

Ne perds pas de vue que l'écran au centre favorise le torticoli  :cry:  
qu'aprés avoir un bel écran tu souhaiteras probablement du son mieux positionné que celui d'origine surtout en mode vidéo , et encore plus si t'es équipé  a domicile d'un système HC  :wink:  

Ben voila . 8O  :?

n°493
Tuningsoun​d
Posté le 20-08-2003 à 22:56:39  profilanswer

C'est vrai que 16cm, c'est pas énorme, mais on peut toujours fabriquer son propre support personnalisé.
Surtout qu'un écran de 7", c'est pas lourd, et ça tient sur 16cm.

Pour le prix, c'est à peu près ça (voir le site Telxtron.uk ou .com, j'y ai commandais mon lecteur DVD, puis Xenarc.com, puis audiocargermany.de je crois).
Si le nom de site n'est pas bon, faire une petite recherche google, je me souviens un peu des noms, mais de tête.
D'autre info ici

n°494
coaxial
Posté le 21-08-2003 à 07:55:00  profilanswer

Citation :

Je souhaite installer un lecteur DVD avec écran en plafonnier dans une Avantime, . ..........................nota  j'ai trouvé le site sympa !

au fait t'es sur quelle région ??

n°495
Ronin
Posté le 26-08-2003 à 13:52:29  profilanswer

On a fait une install Multimédia dans l'Avantime du Boss, donc Station Multimédia Alpine CVA-1004, lecteur DVD Alpine dans la boite à gant et deux écran de 7 pouces un dans chaque appuie tete.

n°1005
DDEUXMAT
Posté le 02-10-2004 à 15:34:47  profilanswer

Merci pour les conseils, les vacances sont passées , et je n'ai pas avancé dans l'installation.
je vais sans doute passer vers une instal mobile à base d'écran et du lecteur de chez Sevic . c'est moins joli mais la peur du voleur me dicte la prudence !!

Je vous remercie tous , pour les réponses .

Du coup j'ai d'autres questions , ou trouver l'entrée ( si elle existe ) AUX de l'autoradio d'origine ( 4 * 45 W et changeur 6 cd dans la console centrale) ?

Y a t-il moyen de mettre un signal vidéo sur l'écran GPs d'origine ?

Sinon je suis du 78 .

Aller à :
Ajouter une réponse