ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 22 utilisateurs inconnus ryo2000 | Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a acheté une interface de commande au volant d'un Avic-D3 pour mettre sur une SLK 2004.
Pioneer me conseille le KCE-963B, ce qui, je pense, doit correspondre tout à fait, mais ce qui me chifonne, c'est le prix : 250€ 8O pour récupérer 8 commandes qui ne sortent pas de l'ordinaire (volume, tuner et téléphone décrocher/raccrocher)
Merci d'avance |
Sull người điều hành | 8O 60€ pour une xsara ... (pioneer aussi)
c'est indexé sur le prix neuf + toutes options de la voiture ou bien ?
bon après, c'est surement pas la même technologie non plus, mais moi c'est tellement simple que ça marche pas ... donc elle a viré et je m'en passe très bien, avec un peu d'habitude ... |
ryo2000 | oui j'avais payé 45€ y'a quelques années pour une 306 et un pioneer, c'était moins cher. Je m'en suis aussi passé sur une autre voiture, mais ça me manque pas mal.
Et puis pour décrocher ou changer de piste, ça permet de ne pas quitter les yeux de la route. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Chez Alpine c'est le meme tarif, l'interface mercedes est vraiment spécifique et c'est quasi la seule marque où l'on récupère la commande du téléphone.
C'est pas donné c'est sur, mais faut assumer le standing  |
|
|