Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème interface pioneer cd ub100

n°4610
dweco
Posté le 11-05-2011 à 13:35:01  profilanswer

Bonjours,

Comme le dit le titre, j'ai une interface USB cd ub100 connectée à une source pioneer P88rs II, le problème est que j'ai aucune liste de lecture, je navigue dans le vide, mais j'ai le son.

Si quelqu'un a eu ou a le même problème, y a t-il des solutions pour y remédier ?

Cordialement Guillaume.

mood
Posté le 11-05-2011 à 13:35:01  profilanswer

n°4611
thibault
Posté le 12-05-2011 à 12:43:45  profilanswer

Bonjour,
J ai eu un cd ub100 sur p945
mais ca veut dire quoi naviguer dans le vide ?

n°4612
dweco
Posté le 13-05-2011 à 13:15:20  profilanswer

Salut, merci de répondre,

je n'ai pas de repère sur l'écran, nom du dossier, titre, temps, piste.
l'écran affiche que 8 caractères, ou j'affiche le nom du dossier, ou le titre, ou le temps c'est au choix.

Exemple: j'affiche que le titre 8 caractères (et en plus pas moyen de faire défiler), je n'aurais pas le nom du dossier meme si je change de dossier, au lieu d'avoir un nom j'aurai une sorte de code (ex: T005), je pourrais pas faire une lecture rapide que la possibilité de changer de morceaux, aucun autre affichage à par le debut du titre. etc.... pour le reste

Voilà lol, alors je sais pas peu etre que sur les serie "PRS" les interface sont pas prévu pour, malgré l'entrée IP-BUS, ou peu etre qu'il y a une mise à jour de l'interface (sa j'y crois pas trop).

En résumé j'ai acheté l'interface pour rien.

n°4613
thibault
Posté le 13-05-2011 à 23:51:24  profilanswer

effectivement. Tout ce que tu ecris corresponds a ce que j avais testé.

Il faut que je retrouve le post où je decris les plus et moins de cette interface...

n°4614
thibault
Posté le 13-05-2011 à 23:59:19  profilanswer

voici ce que j ecrivais:  
"Bein, en fait le cdub100 est considéré comme un  chargeur . Les touches "disc" pour changer de dossier et "track" pour changer de fichier.

Chez moi, à l'époque où j'avais le 945, un dossier etait egal à un album (un vrai,un CD acheté dans le commerce avec une vrai pochette et pis tout) et chaque chanson un fichier.

Le CDUB100 range les dossiers et fichiers par ordre alphabetique un point c est tout !  

Pour l ordre des albums cela ne m a jamais deranger.  

Mais pour les fichiers cela m'a obligeait a renommer les chansons avec 01 02 03 devant chaque titres car j aime bien qd c est dans l ordre dont l a voulu l artiste.

Du coup pour l'affichage du nom des chansons, on perd deux caractères. Sur les huits ou dix dispo sur cette ecran peut paraitre beaucoup aux yeux de certains.  
Et ce n'est  pas la peine d essayer l option "scrol display" sur le 945/99, cela ne marche que sur les "CD text".

Là ou c était le plus embêtant, c était pour passer de l affichage "piste" vers "album" ou vers "le chrono": il faut passer par la touche function , aller en f2 (si je me souviens bien) et appuyer plusieurs fois (doit y avoir 5 choix) sans indications. Galere
Du coup, je restais souvent en affichage album .

La, ou c était bien: c était rapide. A la coupure du contact, il redémarrait au bon endroit. (même quand débranchait le poste, preuve que c'était ub100 qui gardait l'info en mémoire) . Je l ai fait fonctionner avec des clé USB jusqu'à 8GIGA (j avais pas de DD)  

J ai tjrs le ub100 , j ai tjrs un pioneer 7300 (qui fonctionne pareil que le 99/945 malgré l affichage dauphin en théorie plus mieux ) et j ai des DD.
Si t as des questions, je peux les rebrancher sur batterie et tester ....

n°4615
dweco
Posté le 14-05-2011 à 22:19:12  profilanswer

salut,

sur certain poste l'interface à l'air de bien fonctionner, j'ai vu sa sur des vidéo, avec tout ce qui faut comme affichage, donc voilà ce que je comprend pas c'est pourquoi sur certain poste sa fonctionne et d'autre non, comment pioneer ne fait pas de mise à jours ?

Mais bon, t'embête pas à tout rebrancher lol je m'adapterai au système.

Aller à :
Ajouter une réponse