le bahut, sull, ALF 33, dusky, kebass et 36 utilisateurs inconnus paen12 | bonjour
range rover TD6(L322)
comment fait-on pour changer une led d'effectueuse servant pour l'éclairage intérieur de la poignée d'ouverture de porte et celle du vide poche de la portiére et éventuellement ou je peux trouver ces pièces ? puis-je le faire ,ou c'est la galère ?
est-ce les deux même leds?
merci à tous de toutes vos réponses paen12
|
al | Bonjour,
ça n'a rien à voir avec le car audio ça. Mieux faudrait faire ces demandes sur un forum de 4x4 ou de Range Rover.
Généralement, les ampoules d'éclairage intérieurs sont de mini ampoules que l'on peut trouver en centre auto : 1,2 W, 12 V. C'est le cas de beaucoup de voiture, mais pour le Range, je ne sais pas.
Sur le principe, ça peut se changer soit même, après tout dépend si le véhicule est galère à demonter. Dans le cas du range, je sais pas, mais sur certaines voitures, c'est un vrai boulet (éclairage des commandes de chauffage d'une Alfa 156 par exemple).
Cordialement
La Rédaction |
paen12 | bonjour
désolé de mettre trompé de forum
merci pour ta réponse al
A bientôt sur le car audio ,avec une vrai question compatible avec ce site
paen12 |
al | Bonsoir,
Pas de soucis, que vous posiez ce genre de questions sur notre forum, c'est surtout que vous risquez de ne pas avoir de réponse.
Essayez sur le forum d'Autodeclic.
Cordialement
La Rédaction |
|
|