dodo13110 et 38 utilisateurs inconnus PASCALE | salut a tous , j ai un equalizeur clarion "eqs 746" qui a une sortie aux ( 2rca) es ce que je peu y brancher mon ipod si oui avec quel acc . merci .....et merci a PASCALE pour le pc |
sull người điều hành | il est gentil le pascale dis-donc ... euh, sinon, si c'est une sortie, c'est pas une entrée ... ---------------
|
PASCALE | c est une entree , et oui la gentillesse ......, 1 pc pour plusieurs mimines ......... |
sull người điều hành | ça doit être pour ça les fautes de frappes
c'est bien ce truc :
moi je le brancherai avec un adaptateur jack->RCA, y'a un réglage de gain pour l'entrée, histoire de dégrossir, ensuite tu gère avec le volume du filtre, faut qu'il soit sur le tableau de bord de toute façon.
mais je crois savoir que la qualité est pas top, maintenant je sais pas ce qu'il faut comme accessoire ipod pour avoir une sortie aux. avec une meilleur qualité audio.
un truc qui se branche sur la prise DOC et qui finit en RCA si j'ai bien tout suivi.
---------------
|
PASCALE | ? ? ? personne n a jamais fais ce type de branchements ? ? ? |
al | Bonjour,
Il existe des prises de dock iPod/iPhone avec une sortie RCA audio. Ce sera la meilleure solution pour brancher votre iPod sur le préampli Clarion qui possède une entrée auxiliaire.
L'iPod devra bien sûr être controler manuellement, mais vous aurez ainsi une meilleure qualité sonore qu'en passant par la prise casque de l'iPod.
Ce site de cable doit se trouver sur l'Apple Store ou sur des boutiques en ligne dédiés à l'iPod.
Bien cordialement
Alexandre |
PASCALE | j ai trouve cette ref "" caliber rah 1000 ipod "" a votre avis .? si vous avez d autre ref ..... |
PASCALE | PASCALE a écrit :
j ai trouve cette ref "" caliber rah 1000 ipod "" a votre avis .? si vous avez d autre ref .....
|
pas d autres ref ( la question n est peut etre pas assez compliquee a traitee ) |
sull người điều hành | al a écrit :
Ce site de cable doit se trouver sur l'Apple Store ou sur des boutiques en ligne dédiés à l'iPod.
|
tu l'as eu ta réponse, faut ptêtre arrêter deux minutes nan ? on va pas tout chercher à ta place non plus ! ---------------
|
al | Des cables prise/iPod vers une sortie RCA audio, il y a en partout, même en grande distrib. Et ne nombreuses marques en proposent, que ce soit des marques liées au car audio ou non.
C'est vraiment pas le produit difficile à trouver. |
|
|