ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 22 utilisateurs inconnus tonyrobroy | salut
j'ai chercher sur le forum mais pas vraiment trouver ce que je chercher
je possede deja un alpine 9855r compatible ipod seulement faut rajouter un boitier qui coute 99€ :? je trouve tres interessant le faite de pouvoir conecter un ipod sur un autoradio
maintenant beaucoup d'autoradio sont compatible directement ipod avec une liaison cable blaupunkt menphis ,et d'autre
mes questions
-pensé qu'il vaut mieux acheter le boitier alpine ou alors changer d'autoradio je ccherche quand meme une source de qualité
-est ce que certain d'entre vous utilise un ipod en voiture et si oui avec quelle source?
-et concernant pioneer quelle genre d'interface il faut pour brancher un ipod sur le p88rs? (il existe aussi un boitier mais apparament pas compatible avec celui-ci) |
zeblods | Moi j'utilise mon iPod avec CDA-9847R (donc avec le boitier à 99€ aussi...) et c'est vraiment bien :
On peut rechercher par playliste/artiste/album/titre.
Toutes les infos s'affiche pendant la lecture : titre/album/artiste.
On peut faire une écoute aléatoire sur tout le iPod/une liste de lecture particulière.
Le boitier recharge le iPod.
Le seul point un peu négatif c'est que je trouve la navigation un peu lente par rapport à un CD MP3 mais c'est pas vraiment génant (j'ai dans les 30Go de MP3 dans mon iPod.) |
stevus | Perso j'ai un système équivalent sur un Kenwood KVT-725. c'est vraiment efficace (surtout via l'écran) on pilote tout depuis l'autoradio pratique lorsque l'on conduit (plus ergonomique). |
iti | Personnellement, j'avais jusqu'a récemment pas de voitures, mais des voitures de location, et l'ipod + itrip (transmetteur radio) etait pour moi une solution idéale car transportable et très légère. Points positifs
léger
Facile à gérer
Points négatifs :
Obliger de joujouter avec l'ipod pour choisir la musique
Qualité d'émission du Itrip très moyenne en région parisienne, obligé de changer souvent la station. sur une installation correcte, le son est vraiement très très moyen...
Pour une sono, le raccord direct sur jack 3"5 ou le boitier constructeur si tu veux les titres et la navigation depuis ton poste sont les seules solutions qui tiennent la route
@ + |
zeblods | Alors j'ai changé d'autoradio (exit le 9847RB, bienvenue le 7998R) et le iPod (exit le 3G 30Go, bienvenue le 6G 80Go) et franchement c'est mieux qu'avant : j'ai encore toutes les possibilités de choix, mais je n'ai plus ce ralentissement dans les menu.
Bref que du bon ! |
iti | que les ralentissements sur les ipod de la gestion des menus, sont provoqués par les firmwares. j'ai un 5g 60go et j'avais ce problème, un flashage et pu de problème. |
|
|