Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kenwood KVT 729DVD

n°2908
Spiln3r
Posté le 07-06-2007 à 20:42:49  profilanswer

Bonjour a tous

Jai une 306 et je viens dacquerir le Kenwood KVT729DVD et je n'en suis vraiment pas deçus! il est vraiment bien a tout point de vue.

Seulement voila jai un petit pb, dans la notice, ils indiquaient de brancher le fil rouge et jaune derriere lautoradio avec leurs fiche correspondante rougen et jaune, seulement en faisant cela l'autoradio ne sauvegardait rien. jai donc chercher sur le net et jai vu qu'il fallait inversé ces 2 fils pour la sauvegarde, c'est donc ce que jai fait.
l'autoradio sauvegarde donc plusieurs parametres comme le fond d'ecran, lheure, l'ouverture auto de l'ecran, le cd ou le film reprend la ou il s'est arreté quand on coupe le contact etc...mais voila les station radio enregistrée dispraissent, ainsi que les reglages audio..

je n'y comprend vraiment rien et je ne trouve pas la solution, j'espere donc que l'un dentre vous pourra m'eclairer ce serai vraiment sympa!

Merci d'avance!

mood
Posté le 07-06-2007 à 20:42:49  profilanswer

n°2913
Spiln3r
Posté le 08-06-2007 à 18:39:10  profilanswer

Personne n'aurai une idée pour maidez svp?? :(

n°2914
croqueurdo​s
Posté le 09-06-2007 à 16:15:56  profilanswer

Salut,

En effet, ca parait étrange...

Fait p-e l'essai de brancher les deux fils d'alim de l'autoradio (+12V permanent et +12V 'contact') sur le +12V permanent de ton faisceau. Ainsi, tu seras sur d'avoir en permanence ton autoradio alimenté.

Si ca ne merde plus, ben laisse comme ca mais il faudra alors penser à bien éteindre l'autoradio en quittant la voiture.

Si ca merde encore, c'est que tu n'as pas en réalité de +12V permanent sur le faisceau arrivant au niveau de ton autoradio.

Le plus simple a la rigueur, serait tout simplement de tester au voltmetre ce qui se promène sur tes câbles d'alim de voiture, histoire d'etre sur que le +12V permanent soit bel et bien permanent, et que le +12V contact soit bel et bien uniquement présent si le contact est mis ^^

Sinon, essai p-e en tout premier un reset de ton autoradio ?

F

Aller à :
Ajouter une réponse