Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kenwood kvt 829

n°2991
thebmwman
Posté le 26-07-2007 à 00:19:20  profilanswer

Salut,
Voila j ai dans l idée de peut être changer mon Kenwood 8534 pour un KVT 829, mais j ai une E34 et l écran sorti sera devant les bouches de  ventilation qui ressortent plus et du bouton d antibrouillard.

J aurais donc aimé savoir de combien pouvait sortir l écran?
J ai bien téléchargé le manuel d utilisation, ils parlent du réglage, mais pas de la distance maximale.

Je crois que c est la meme chose sur le 729

Merci A+

mood
Posté le 26-07-2007 à 00:19:20  profilanswer

n°2992
al
Posté le 27-07-2007 à 10:41:42  profilanswer

Bonjour,

J'avais aussi une BM E34 avant, donc niveau son et multimédia, je la connais bien. Effectivement, certains autoradios à écrans motorisés peuvent poser problème, car l'écran sort devant les bouches d'aération centrales. ça, c'est pas très grave, on s'en fout, il y a en tellement sur la planche de bord des bouches d'aération.

En revanche, l'écran vient tapé dans la casquette des compteurs, et masque plus ou moins l'intérrupteur d'antibrouillards.

Pour contourner ce problème, j'avais démonté la console centrale et changer le panneau de console centrale par un modèle de version anglaise. Chez BM, l'autoradio est toujours vers le conducteur. Donc chez nous conduite à gauche, il est trop pret de la casquette. En mettant, le panneau de la version anglaise, cela inverse l'autoradio et la pendule, du coup l'écran ne tape plus sur la casquette, il vient seulement devant les bouches d'aération.

Ce panneau de console centrale se démonte très facilement, et tout est indépendant : commandes de chauffage, interrupteur, ... ce n'est vraiment que le cerclage de plastique que l'on change. C'est pas très long et pas très dur. Pour trouver la pièce anglaise, j'avais été sur des sites internet anglais qui font de la vente de pièce de BM.

Sinon effectivement, le Kenwood est une bonne solution, car on peut effectivement régler le recul et l'inclinaison de l'écran. Je ne connais pas les valeurs exactes de réglages, mais de ce que j'ai pu voir sur les présentoir Kenwood en salon, le réglage est suffisant pour une BM E34.  
Oui, le 729 c'est le même, mais avec des fonctions en moins.

Si vous avez des questions pour la E34, n'hésitez pas.

Cordialement

n°2993
thebmwman
Posté le 27-07-2007 à 11:07:48  profilanswer

Salut

Merci,

J avais effectivement pense a cette solution de milieu de console anglaise, mais la mienne est recouverte de faux Carbone et ça m embêterait de ne plus l avoir!

Je pense que je vais tenter de voir chez un revendeur de combien il peut ressortir pour ne pas se caler dans le tableau de bord.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse