ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 21 utilisateurs inconnus nasme | Voila j'ai franchit le pas et j'ai craqué En un mot:"Sublime!".
La navigation est vraiment excellente.
Les POI sont repertoriés partout(même dans les petits bled ont dispose d'un choix avec restos,hotels,numéros de téléphones de ces lieux...vraiment top).
Et les sattelites sont trouvés à une de ces vitesses 8O Le son a l'air quand même un cran en dessous de ce que rendait mon alpine mais je n'ai pas eu le temps de vraiment tester la "bête",je l'ai acquit hier.
Petit point noir,les icones et autres animations sont nettements moins jolies que l'alpine(IVA-w200ri)...la le kenwood pêche :? On appercoit des pixels.
A contrario les vidéos elles sont superbes,j'entends par la la qualité des DVD,l'écran est terrible,mon alpine lui avait beaucoup de "bruit"et autres strillures sur écran...
Bon point également et que je n'ai pas élucidé,le cable i-pod proposé en option,il sert à quoi lol?
Je ne l'ai pas acheteté,j'ai utilisé la prise USB et c'est nickel;on pilote le ipod via l'interface du menu direct...je ne comprends pas mais tant mieu ca me va comme ca,30euros d'économisé 8) La aussi je précise,l'interface sur alpine était plus conviviale :!: Bon il lit le divx,le ipod en vidéo,possède un port usb et navigation en disque dur,pour moins de 1500euros c'est plutot bien placé.
La aussi je ne comprends pas bien,je m'attendais à avoir un boitier spécifique les vendeurs(chez chila-audio par exemple)me parlait d'une navigation sur carte sd...mouais ,nimporte quoi.
Comment faire les mises à jour alors?
Bref à premiere vue,trés bon achat,installé en 30 minutes avec antenne+cable usb passé dans la boite à gants.
Comment un installateur ose me demander 150euros?
Je n'ai pas choisit le avic d3 car:
-"mange cd en face"qui empiete sur la taille de l'écran.
-Bouton sur le coté gauche qui eux aussi empiète sur la taille de l'écran.
En résumé taille d'écran trop petite.
Mais il a le TMC et des prises en facade Voila si ca peux éclairer certains  |
snowbass971 | merci pour ton message qui me permet de me faire une idee sur cet nav.
Mais pour les mises a jours c'est bien une carte sd , et c'est une memoire compat flash 2go integre d'apres le site kenwood.
sinon est-ce que tu peux mettres les radars mobiles fixes etc... dessus?
l'ergonomie est-elle bien pensee , pratique , rapide etc... |
c hocoman | salut moi aussi s'est bien un sd cartes que ma dis le représentant Kenwood au PTS 2007!!! par contre jaimerais savoir la réponse a question au dessus *
merci  |
nasme | Et tu effectues les mises à jour comment si il n'y a pas de port carte SD?
Les radars aucune idée pour les installer :? Sinon TRES rapide;trés trés simple d'utilisation,la navigation Garmin est top.
N'hésites pas  |
yo0211 | Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un dnx 7200 et plusieurs interrogations ne trouvent pas de réponse dans le manuel kenwood.
Comment incérer de nouveaux fond d'écran ? (procédure via sd card ou usb)
Est il possible de diviser l'écran afin de pouvoir afficher un dvd et la navigation?
Enfin via l'option bluetooth comment mémoriser les numéros dans le phone book (case annuaire désactiver ?)
Merci par avance
Cordialement |
doum | Salut nasme, tu pourrais nous faire un cr apres quelques semaines d'utilisation?
J'avoue que le kenwood m'interesse...j'avais zieuter les doubles din y'a quelques mois, et a l'epoque pour le prix du kenwood, t'avais un combiné multimédia qui ne faisait pas gps. Un peu cher.
La avec le gps en plus pour le meme prix ca m'interesse
Alors quid de la qualité sonore? De "l'agreabilité" d'utilisation, etc? |
siassia | salut tout le monde !
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé la sortie optique de DNX-7200 ou DDX-7029 ou DDX-8029 ? dans les caractéristiques, on parle de la sortie digitale, et dans le manuel d'installation c'est marqué de ne pas brancher cette sortie. J'ai un decodeur DTS avec 3 entrées OPTIQUES, je suis perdu dans mon installation, quelqu'un pourrait m'aider? |
Crevar | salut du nouveau?  |
|
|