ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 22 utilisateurs inconnus Bandit-XX | J'ai installé le cordon Kca-121B entre mon Cda-9812Rb et mon lecteur DVD,
J'ai basculé l'inter Ai-net sur Eq/.div, j'ai activé Aux sur ON et le Mute sur OFF, et le son ne sort toujours pas.
Pouvez-vous m'aidez S.V.P ??? |
niko190 | ou tu a vu kil fallait mettre l' inter sur eq_div?
en faisant ca il faut couper l' alimentation du poste |
Bandit-XX | Je sais. Avant de le basculer j'ai pris soin de couper l'alim. mais je n'ai toujours pas de son sauf une frequence d'horloge.
Il y a eu un topic avec des personnes qui avaient aussi ce probleme,
mais pas vraiement de reponses quant a la solution a apporter.
Mayday...Mayday.... |
niko190 | ton dvd il marche si tu le branche direct sur l' ampli? |
Bandit-XX | Oui le son sort si je le branche sur l'ampli de ma chaine.
J'ai appelé le Support Technique de Alpine France, et il m'ont confirmé de me mettre sur Norm et non sur Eq, évidement Aux On et Mute Off.
A plus et merci.............. |
niko190 | le eq/div c si tu a un processeur derriere |
Bandit-XX | Etant newbies, j'aimerais bien que tu m'explique le role du proc.... |
coaxial | Citation :
Etant newbies, j'aimerais bien que tu m'explique le role du proc....
|
A avoir plus de réglages entre ton poste et tes amplis afin de rendre un peu plus mou ton neuronne idiophile  |
Bandit-XX | De quoi ???? A avoir plus d'em#####, Je n'ai qu'un neurone et j'y tiens. |
coaxial | Bon tu mets un coups de pompe au Q de ton neuronne et tu lui dit de relire la notice du 9812 , y'a quelque part dans les menus une fonction a activer pour passer l'entrée changeur en entrée AUX .
Vire moi cette EQ/DIV  |
Bandit-XX | Heu Coaxial t'a ton neurone qui a pris un coup de chaud, faudrait penser à lui installé un ventilo de plus ou alors le watercooling.
Si tu relis le topic, tu verras ou alors tu liras, que je me suis déjà mis en mode Aux/On et Mute/Off.
J'ai un neurone , mais je me suis autogreffé plusieurs barettes memoires, et pas de la Noname.  |
|
|