ALF 33, unbreakabledancer777, hades95000 et 22 utilisateurs inconnus extreme fusion | oui bon g pas la reference la tt de suite mais je parle du lecteur dvd 1din alpine, tt noir, modele 2003.... g un ami qui l'a, et est ce normal qu'il ne veuille pas les cd audio gravés???? parce que dvd et cd normaux, aucun prob, mais les cd-r, il les veut pas....... c normal ou SAV????? |
extreme fusion | je crois que c le dva-5205P, mais suis pas sur.... |
The Jackal | Le DVD 1 Din de Alpine est bien le DVA-5205 et si ton pote lit la doc Alpine il est bien spécifié qu'il ne lit pas les CDR Gravé et encore moins les CDRW, par contre j'ai le meme et il est capable de lire les DVD + gravé. |
extreme fusion | merci. ben va falloir acheter un chargeur alors..... |
Gulliver | il lis pas les CD (normaux ?)? cause lire un DVD gravé et pas un cde gravé ila un pb le bazar.... |
extreme fusion | il lit les orignaux (et encore azvec certain "copy protected" il a du mal), mais pas les cdr.... c con pour pour un truc a 1500€ |
The Jackal | Citation :
il lis pas les CD (normaux ?)? cause lire un DVD gravé et pas un cde gravé ila un pb le bazar....
|
Non, il n'a pas de probleme le bazard comme tu dis car un DVD R+ (je precise et pas un DVD R-) et comme a l'identique d'un DVD original donc pas de probleme pour le DVA-5205 au niveau de la lecture.
Je ne vois pas ou esgt le probleme que le DVA-5205 ne lise pas les CDR car c'est une unité esclave qui doit etre piloté par une source Alpine CDA donc qui elle lit les CDR.
Pour info sur mon DVA-5205, je ne lit que des DVD R+ gravé car je Ffis des copies de mes DVD pour les mettre dans ma voiture et en plus je supprime le menu et les langages qui ne me servent pas comme cela mes DVD demarre tout seul pas besoin de la télécommande pour lancer le DVD a partir du menu. |
Gulliver | je pensais a lecture CDR pour passer des videoCD ou des MPEG gravé sur CD ce qui peut etre interressant ... |
The Jackal | Citation :
je pensais a lecture CDR pour passer des videoCD ou des MPEG gravé sur CD ce qui peut etre interressant ...
|
On peut le faire avec du DVD R+. |
Gulliver | oui avec un graveur a 200E d'investissement qd on a deja un graveur c pas forcément désiré ... |
bob_bipbip | Citation :
Non, il n'a pas de probleme le bazard comme tu dis car un DVD R+ (je precise et pas un DVD R-) et comme a l'identique d'un DVD original
|
j'ai un doute la dessus :? |
Gulliver | moi aussi mais bon  |
SanCouverture | Citation :
Non, il n'a pas de probleme le bazard comme tu dis car un DVD R+ (je precise et pas un DVD R-) et comme a l'identique d'un DVD original
|
j'ai un doute la dessus :?
Moi aussi j'avais un doute au début, a savoir que le lecteur DVD de salon Sony haut de gamme de la serie ES ne lit aucun CD Gravé et a du mal avec les CD avec protection et bien ce meme lecteur lit sans aucun probleme les DVD R+, je reprecise aussi que dans la doc du DVA-5205, il est mentionné qu'il ne lit aucun support gravé et pourtant le mien lit sans aucun probleme les DVD R+ que je grave. |
bob_bipbip | en tout cas, j'ai fait un test de dvd+rw mp3 dans ma samsung, et ben que tchi mais bon, c'etai un rw .... |
extreme fusion | non ds ce cas (chez moi ami a moi que j'ai), il est piloté par un cva 1004r, qui n'accepte pas les cd (ehh ouais c un ecran pilote de tt ske tu veut avec un tuner pour ecouter la radio qd meme, mais pas lecteur cd.....), donc il se sert du lecteur dvd pour ses cd, mais bon..... va investir ds un chargeur :? |
|
|