Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

hades95000 Vente de matériel : ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Format de lecture Divx pour Avic D3

n°3288
nasme
Posté le 26-12-2007 à 05:05:10  profilanswer

Bonsoir à tous,toujours avec mon avic d3 et toujours autant de problêmes.

J'aimerais savoir quel format de divx lit exactement le avic d3 car aucun de mes divx n'a voulu être lu...

Et comment fait on pour insérr un fond d'écran?je dois graver un disque de données?

Merci de m'aider :)

mood
Posté le 26-12-2007 à 05:05:10  profilanswer

n°3315
luffy
Posté le 08-01-2008 à 17:42:08  profilanswer

Je ne possède pas ce poste, mais déja, concernant le format Divx, cela supporte le Divx 5 et inférieur. Le Xvid aussi et la plupart des codecs assez anciens. Mais ni le MKV, ni le RV5 RV9 et autres formats Real, Quicktime et truc bizarres...

Pour vérifier tes codecs, utilise le logiciel Gspot (gratuit et facile à trouver).
Ca te permet de savoir quels sont tes codecs.

Si tu galères, fais moi signe, je te redirigerai vers un petit utilitaire tout simple et gratuit qui convertit tous les formats audio et vidéos vers les formats divx les plus répandus...

Pour le fond d'écran j'en sais rien mais je suppose que si tu peux en choisir un via ton poste, il te faut le mettre en accès sur ton poste donc oui via un CD de données...

n°3319
nasme
Posté le 10-01-2008 à 12:28:44  profilanswer

bonjour mecri pour ta réponse.
c'est bizzarz ce sont d'anciens divx qui trainent dans ma vidéothèque...donc pas récents et ils ne les lit quand même pas.
Je vais vérifier tout ca comme tu l'indiques,merci encore ;)

n°3326
gege18
Posté le 15-01-2008 à 11:21:55  profilanswer

bonjour, j'ai le meme probleme avec un pioneer p5900dvd, impossible de lire des divx en".avi"
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci

Aller à :
Ajouter une réponse