ALF 33, hades95000 et 22 utilisateurs inconnus miaous | voila, je suis interressé par l'alpine IVA D900 mais je ne sais pas s'il lit les DVD gravé :?: je me vois mal mettre mes DVD originaux dans ma voiture (un peu peur de les abimer ou meme de me les faire voler :? )
quelqu'un pourrait me renseigner sur la compatibilitée de DVD gravé sur cette source, merci ! |
xavier.b | salut wouai, va y mon gard tu peu acheter :!: ca prend tout les DVD du monde non j'exagere mais presque tout par contre je crois qu'il n'ai pas dezonable :!: en tout les cas cette une maganifique bestiolle :!: mon dieux tu a de la chance PS : je l'ai vu tourner avec un dvd enregistrer du pote qui avait poser son camescope pendant un run :!: :!: |
webcarhifi | Attention les gars. Y'a des DVD-R et des DVD+R. Vérifiez quels standards votre lecteur est capable de lire Pour moi, c'est DVD+R mais pas les DVD-R par exemple.  |
miaous | je me suis reseigné et on m'a repondu que cette source n'etait plus fabriquée par alpine :? elle est encore presentée sur le site alpine pourtant mais bon ...
on m'a conseillé l IVA D300, qui lui, lit les dvd gravés en + et en -, donc je vais surement me rabattre sur celui là  |
Golden Boy | Attention, Alpine ou Pioneer par exemple sont exclusivement DVD-R et DVD -RW ... J'ai malheureusement un Philips de salon qui grave en DVD +R et DVD +RW (excellents résultats); il faut donc que je cherche un lecteur compatible...
Jusque maintenant - des vendeurs - mais non vérifié personnellement - m'ont dit que Vieta (vendu pas Sébasto) et Phonocar (vendu par Audiotel) seraient compatibles DVD +R. +RW ils en savent rien. A noter que le Vieta est officiellemnt compatible divx  |
406 | les dvd-r sont beaucoup plus compatibles avec les lecteurs de salon (80 % me semble t'il). les dvd+r c'est carrement le contraire. le seul avantage pour eux est pour le stockage informatique. plus pratique. |
Golden Boy | Oui si j'avais su...  |
Golden Boy | Ils sont pénibles les majors avec leurs formats ! Ils pourraient pas se mettre d'accord ? |
SPL MAN | LE IVA D900 R IL ET EXELLENT MOI JE L AI ET IL LIT S EN PBL LES DVD GRAVER
ET MEME LE IVAD300R MAIS BEAUCOUP MOINS DE FONCTION |
Golden Boy | IVA ? c'est la marque ? tu l'as acheté où et combien ? quels formats lit-il ? |
TAG | IVA D300 c'est un modele alpine ... |
Golden Boy | Merci mais donc ne lit que les DVD-R  |
LIONEL AC73 | Pour info, chez Kenwood, leurs écrans motorisés peuvent lire tous les formats. DVDR- / DVDR+ / DVDRW+ / DVDRW- et avec une qualitée d'image au top par rapport a pas mal de ces concurents. On a un DDX7025 qui tourne au moment ou j'écris avec un DVDR-.  |
SPL MAN | SI SI IL LIT S EN PBL LE DVD R
LE IVA D300 ET LE 900 AUSSI ET IVA CET ALPINE |
webcarhifi | Citation :
Pour info, chez Kenwood, leurs écrans motorisés peuvent lire tous les formats. DVDR- / DVDR+ / DVDRW+ / DVDRW- et avec une qualitée d'image au top par rapport a pas mal de ces concurents. On a un DDX7025 qui tourne au moment ou j'écris avec un DVDR-. 
|
Les Kenwood récents je dirais Mon 920DVD ne lit pas les DVD-R. Une ch'tite précision s'imposait  |
LIONEL AC73 | Tout a fait seulement la dernière génération. Merci pour la rectification  |
|
|