Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, hades95000 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tnt alpine marche pas

n°2356
carmultime​diaman
Posté le 26-08-2006 à 15:56:47  profilanswer

bonjour  

j'ai achete un tnt d'occaz alpine avec notice et tout je l'ai branche sur un ecran et rien ne se passe  l'appareil s'allume mais rien pas de scan ni d'image  
il y a des micro switch  sur le coter qui serve a la programation de l'apareil je me demande si cela aurais pas ete touche  

si quelqu'un peu me venir en aide !
sur un eventuel sav !

mood
Posté le 26-08-2006 à 15:56:47  profilanswer

n°2388
TAG
Posté le 07-09-2006 à 04:08:00  profilanswer

question con, t'as bien eu l'antenne (KAE-210DV) avec ton TUE-T200DVB?

ca marche toujours pas ?

n°2390
raxy
Posté le 07-09-2006 à 14:29:36  profilanswer

+1, ces 2 antennes spécifiques sont obligatoires, sinon c'est dead.

n°2391
carmultime​diaman
Posté le 10-09-2006 à 10:43:16  profilanswer

oui tous es branchez avec les antennes!
et ca marche toujours pas  si quelqu 'un a une idee

n°2392
raxy
Posté le 10-09-2006 à 20:52:31  profilanswer

si t'es pas loin du 91, va chez Lefranc pour debug, il a déjà mis en oeuvre ce tuner TNT et chez ses clients, il parait que ca marche.
Moi, j'ai beaucoup de mal avec mon tuner (pourtant diversity et puce dibcom comme l'alpine) : j'ai déjà investi dans 1 nouvelle paire d'antennes qui vont bien (des hirschmann amplifiées), mais c'est toujours la dèche en reception; faut dire que ce tuner, quand utilisé à la maison, est moins sensible (à antenne identique) que mon autre tuner TNT pour home, donc je me fait pas trop d'illusion.
Il semble que ce tuner alpine soit un des seuls de marque un peu connue qui marche pas mal en france (avec celui de l'archos AV700TV).

n°2404
carmultime​diaman
Posté le 16-09-2006 à 17:03:12  profilanswer

ok merci mais je suis tres loin du 91 !
je vais voir au niveau des antennes quand meme vu que je les planque tous en respestant les indication constructeur je vais les mettre a l'air libre !

n°2421
Fangio
Posté le 29-09-2006 à 15:54:40  profilanswer

Petit commentaire à tous et en particulier à Raxy,

Je suis équipé d'un tuner TNT Hirschmann Car TV + 2 antennes Hirschmann (comme Raxy  :D )
et je reviens de Lyon.
Eh ben là je peux vous dire que la légende de polution EMC de Paris c'est pas une légende ou alors faudrait qu'on m'explique... Car je peux vous dire qu'à Lyon la réception c'est vraiment le TOP )  Du Nord au Sud de l'Est à L'ouest quasi sans coupure !!  
Alors qu'à Paris RP c'est quand même pas la même chose. la réception est vraiment inégal en fonction des zones.

n°2422
raxy
Posté le 30-09-2006 à 09:40:01  profilanswer

Citation :

Petit commentaire à tous et en particulier à Raxy,

Je suis équipé d'un tuner TNT Hirschmann Car TV + 2 antennes Hirschmann (comme Raxy  :D )
et je reviens de Lyon.
Eh ben là je peux vous dire que la légende de polution EMC de Paris c'est pas une légende ou alors faudrait qu'on m'explique... Car je peux vous dire qu'à Lyon la réception c'est vraiment le TOP )  Du Nord au Sud de l'Est à L'ouest quasi sans coupure !!  
Alors qu'à Paris RP c'est quand même pas la même chose. la réception est vraiment inégal en fonction des zones.

conclusion : tous à Lyon et virons les alpine au profit des hirschmann !
je plaisante...
Tu l'a eu ou et à combien ton tuner schleu ??

n°2424
carmultime​diaman
Posté le 01-10-2006 à 09:46:49  profilanswer

ca marche toujours pas j'ai deplace les antenne dans tous les sens rien si quelqu'un sait a quoi serve les 2 micro inter ca pourais pu etre m'aider

n°2425
raxy
Posté le 02-10-2006 à 21:31:30  profilanswer

fais-toi rembourser par le vendeur peu scrupuleux car ce matos m'a l'air bien en panne.

micro-switch, connais pas. Ici il semble y avoir personne avec de l'alpine, et qui veut bien t'aider...

bon courage !

n°2426
Banbara
Posté le 02-10-2006 à 21:54:46  profilanswer

Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis nouvel inscrit ici, mais il y a longtemp que je consulte le site.

Pour répondre au sujet de la TNT Alpine, je possède ce tuner et il fonctionne correctement tant que l'on est dans une zone de réception de la TNT. Les deux micro swichts servent pour programmer l'appareil afin de changer son firmware le jour ou Alpine décidera de le mettre à jour. Autrement il doivent être en position vers le bas.

Banbara

n°2431
carmultime​diaman
Posté le 07-10-2006 à 18:35:37  profilanswer

ok merci  

je pense pas que cela vienne du vendeur lui ne connaissais pas grand chose et devais le faire installe et ne l'a jamais fais !
donc matos comme neuf mais par contre pas de facture !
par contre si cela interesse quelqu'un je suis pret a le vendre en l'etat  
j'ai pas envie de passe ma vie a cherche comment il marche !

n°2449
raxy
Posté le 29-10-2006 à 22:22:11  profilanswer

tu l'avais touché à combien ?

n°2450
coaxial
Posté le 30-10-2006 à 08:19:48  profilanswer

Citation :

ok merci  

je pense pas que cela vienne du vendeur lui ne connaissais pas grand chose et devais le faire installe et ne l'a jamais fais !
donc matos comme neuf mais par contre pas de facture !
par contre si cela interesse quelqu'un je suis pret a le vendre en l'etat  
j'ai pas envie de passe ma vie a cherche comment il marche !

comment ça pas de facture ?  
si tu l'as acheté neuf la facture est onligatoire .

fais toit le reprendre ou échanger contre autre chose , mais ne mets pas en vente un truc qui est probablement en panne .

c'est pas du tout respectueux pour les forummeurs qui viennent ici , et surtout pas vis à vis de ceux qui t'ont répondu .

C'est un monde quand même , que font les modos  :!:  :?  :?:  :wink:

n°2451
carmultime​diaman
Posté le 30-10-2006 à 17:40:28  profilanswer

tu as mal lu j'ai marque dans mon premier message que je l'ai achete d'occaz !

il es neuf car l mec ne l'a jamais monte il l'a esseye une fois apparement il marchais moi je l'ai rachete je le monte ca marche pas !
de toute facon l'ancien proprio doit m'envoye la facture normalement il es encore garantie je vais esseye de faire marche la garantie mais j'ai plus vraiment le temps donc pour ca que j'envisage de la vendre une fois la facture recuperer et le futur proprio se chargera de faire marche la garantie rien de mal honete la dedans?  
je pense que la c'est plus clair !

n°2452
coaxial
Posté le 30-10-2006 à 21:05:43  profilanswer

Ah OK , désolé de ta mésaventure , t'as pas l'impression qu'il y'aurait comme un truc qui va pas quelque part . :?    :?:

n°2453
carmultime​diaman
Posté le 01-11-2006 à 11:45:20  profilanswer

comment ca?

n°2454
TAG
Posté le 01-11-2006 à 15:57:43  profilanswer

A commencer par vendre un truc en panne ....
Si ton vendeur dispose de la facture et de la garantie, a toi de te debrouiller pour faire réparer la chose, avec son aide ...

n°2456
carmultime​diaman
Posté le 01-11-2006 à 20:10:56  profilanswer

ca se fait en vendant pas trop cher de plus si je fourni la facture encore sous garantie ca peu etre tres interesant pour l'acheteur!

Aller à :
Ajouter une réponse