ALF 33, Lau82, hades95000 et 23 utilisateurs inconnus goldy-b | Bon voila je vais me faire une sono ALPINE complète et je voudrai votre avis sur un écran...
Le mieu nivo rapport qualité prix cé quoi??
un plafonnier??
un écran ki sort du poste???
merci !!!
PS:LIRSEZ MA SIGNATUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!! |
rafale30 | Franchement, tu devrai taper dans des ecran du style le lilliput qui est dans ma signature, bon ok c un ecran PC tactile, mais il a toutes les entrée qui fau, et entre autre un composite.
il a comme caracteristiques les suivantes:
Screen size 7" digital Aspect ratio 15:9 wide TFT screen. Resolution 1,152,000 pixels Color configuration RGB stripe Power input DC 12V Power consumption 9W Video system 2x Video inputs (PAL/NTSC)
1x Audio input (Lautsprecher nur im PAL/NTSC Modus nutzbar)
1x VGA input High resolution and no radiation (better for eyes’ protection) Reversible screen: X-turn (mirror picture) & Y-turn (flip-down picture) available Video input signal: 1.0Vp-p, composite video Full function OSD control (Multi-language) What is included ? - 7" VGA Touchscreen TFT with Video-support and built-in speakers
- Infrared Remote Control - Car dash mounting bracket - AV-cord - Computer-connection cord - Power Adapter f. EU 230V - Cigarette Lighter Adapter - Touchscreen Driver-CD - Manual
O fait, fodrais que tu nous explique ta signature  |
coaxial | D'ailleurs et de d'abord un écran ça sonne pas .
tu prends , enfin si tu veut , chez Alpine , TME-M770 écran contrôle tactile de l'instal , et Lecteur DVD ou source CDA 98XX . |
Alpineracer | ecran qui sort du poste enfin ce sont des sources dhez alpine
moi je dit iva d300 8) |
|
|