ALF 33, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus chrisdu67 | Slt, g suis nouveau et j'ai une question je vais peut-etre acquerire le poste ci-dessus g l'ai trouver sur Ebay
vous en dites quoi ? qualite ? vendeur s'il y a des connaisseur sur Ebay... et si qq a une adresse ou ils expliquent les fonction de ce poste Merci
@+ Chris
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl [...] :EOAB:FR:6 |
chrisdu67 | ben oui par moi ?!  |
Yohann Really Fucking LOUD | Je possède cette source, je la connais par coeur et c'est une bombe atomic, vas y les yeux fermés, si le prix n'excède pas 1790€, car c'est le prix auquel il était vendu dernièrement en liquidation fin de série |
stevus | Il est dézonné j'espère pour toi car sinon tu es condamné à ne prendre que des zones 1 pour tes dvds. De plus le tuner fonctionne sur les mêmes bandes en europe et en amérique du nord, il ne me semble pas.
Bonne chance
Stevus |
Yohann Really Fucking LOUD | Non il est pas dzonné, mais ça ne me pose pas de problème, car étant un consommateur discipliné, lol, j'achète mes dvd en hyper! Quand au tuner, ben j'ecoute jamais la radio, a part autoroute fm de temps en temps savoir si ya des cartons, sinon ben je me passe tj des cd, là, au moins j'entends ce que j'aime, et ya pas de pub ni blabla. Quand au poste, tout le monde sait qu'il a 4 fois plus de pixel blablabliblabla, mais pour l'avoir installé et ayant a côté des écran tft lcd, avec les meme dalles que les autres, ben c'est variment surprenant: une source que je recommande pour le multimedia |
bouss | Citation :
Non il est pas dzonné, mais ça ne me pose pas de problème, car étant un consommateur discipliné, lol, j'achète mes dvd en hyper! Quand au tuner, ben j'ecoute jamais la radio, a part autoroute fm de temps en temps savoir si ya des cartons, sinon ben je me passe tj des cd, là, au moins j'entends ce que j'aime, et ya pas de pub ni blabla. Quand au poste, tout le monde sait qu'il a 4 fois plus de pixel blablabliblabla, mais pour l'avoir installé et ayant a côté des écran tft lcd, avec les meme dalles que les autres, ben c'est variment surprenant: une source que je recommande pour le multimedia
|
je penses que la remarque du dézonage n'était pas pour toi mais pour l'acheteur sur ebay, la provenance étant li zouessayyy
De plus en hyper, à part si on es très très voisins (Mc Powaaa), tu ne dois y trouver que des Zone 2
Mais ça ne doit pas te poser de pb, ton poste devant etre européen  |
Yohann Really Fucking LOUD | Merci bouss j'avais pas capté, pas grave, oups |
stevus | Tout à fait le problème de zone vient du fait que ton dvd accepte que des dvds de la zone pour laquelle il a été configuré. dans ce cas là l'amérique du nord est en zone 1 et le lecteur n'acceptera que des dvd en zone 1 (alors que l'europe est en zone2). Le fait de les acheter dans le commerce ou pas n'a rien à voir avec les zones, ce n'est pas une protection contre le piratage mais contre l'importation de DVD (c'est une mesure commerciale). Exemple simple durant une période le distributeur européen des disney était buena vista alors qu'aux U.S c'était disney. Comme les DVD sorte bien souvent en avance là bas et bien buena vista voyait ses ventes chutées au profit de disney. Donc en europe ne sont vendu que des DVD zone 2 qu'on ne peut lire que sur des lecteurs zone 2 ou dézonés car sinon il ne passera pas et pourtant tu l'auras acheté mais si la zone correspond pas ça marche pas. Voilà je ne critique pas la source je ne la connais pas elle est surement top mais là il y a un problème de norme différente comme le tuner qui est aussi différent car les fréquences utilisé au states sont pas les même qu'ici. |
thibault | Citation :
ben oui par moi ?! 
|
MOBILE MULTMEDIA STATION MODEL IVA D900 I only have the main unit only, no brain, no harness, so I can not test this or even power it up. This is a police recovery item, so it is reasonable to assume that it was working when it was stolen, however I must sell it as is.
Il semblerai qu il manque le "cerveau"???
y aurait un boitier separé la dessus ??
Visiblment le vendeur n a pas pu tester le matos :? |
fxmartin | sa sent l'ambrouille... j'espere que ta pris paypal... |
coaxial | En effet .
ça sent le produit incomplet , pas de faisceau et pas d'unité centrale , puisqu'a priori il s'agit , d'un produit de récup suite a un vol . 8O y'a vraiment de tout sur Ebay à vendre . :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le plus cool dans l'histoire c'est que si il manque le boitier déporté, Alpine ne le détaille pas :? |
chrisdu67 | Donc en faite je peu en faire que dalle !!!
moi g pensais qu'il manquais juste le faisceaux... mais a paramnet il y a en d'autre truc avec !.? |
stevus | Ben en gros oui de toute façon même complet tu n'aurais pas pu utiliser le tuner et tu aurais été obligé de te procurer que des dvd zone1 donc de base pas top. |
|
|