ALF 33, Killoff, le bahut, Dextoo et 40 utilisateurs inconnus doudou81 | Bonjour à tous et toutes, voilà je viens d'acheter dans un roc un autoradio multimedia NOX NCD 5000 BTV, quelqu'un connait-il cette marque? il fait lecteur cd, dvd, divx,mp3,tv, il marche nikel seul bémol je n'ai pas la télécommande et ne peut pas du coup acceder à certains menu genre equalizer setup etc.
Existe il des télécommandes universelle pour ce genre d'appareil ou quelqu'un connait-il un revendeur de cette marque?
Dernière question il lit également la musique via bluetooth mais impossible de connecter dessus un tel, cela me demande un pin et je ne le connait pas.
Merci par avance. |
al | Bonjour,
inconnue au bataillon comme marque!
Pour la télécommande, les télécommandes universelles existent pour les appareils de grandes marques domestiques (tv, DVD,...), pour le car audio, j'en ai jamais vu.
Pour le téléphone, c'est normal, pour le Bluetooth en AD2P (musique) ou pour le main-libre, il faut toujours faire un appairage entre le téléphone et l'autoradio. Cette appairage se valide par un code. En général, c'est 0 0 0 0, OU, 1 2 3 4.;
Cordialement |
sull người điều hành |
c'est quoi un roc ?
Spoiler :
c'est quoi un NOX NCD 5000 BTV ? |
---------------
|
|
|