Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de connexion bluetooth pda autoradio multimedia!

n°3870
dadoo771
Posté le 22-01-2009 à 19:01:04  profilanswer

Bonjour,

Je possède un autoradio, clarion VRX785BT, avec un écran LCD, la sono qui va bien avec et je viens de m'acheter un PDA HTC touch HD, très proche de l'iphone mais sous windows mobile 6.1... jusque là tout va bien... mais je viens de passer l'après-midi à tenter de connecter mon téléphone en bluetootj de facon a pouvoir passer des appels et d'en recevoir en main libre..seulement le problème est que mon autoradio le reconnait bien en tant que pda et joue ma musique de mon téléphone dans l'autoradio, sympatique quand même mais il ne veut pas reconnaitre le téléphone et mes appels restent dans le téléphone... J'ai acheté cet autoradio en partie pour pouvoir avoir le main libre mais le fait que ca ne marche pas me déçoit beaucoup et j'ai du mal a m'y résigner....

svp, si quelqu'un peut m'aider...ce serait géniale..

daoud

mood
Posté le 22-01-2009 à 19:01:04  profilanswer

n°3874
al
Posté le 23-01-2009 à 08:59:27  profilanswer

Bonjour,

J'utilise un HTC Dual Touch depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de probleme, je le connecte a tous les appareils Bluetooth sans problème.

Essayer de le mettre en mode Bluetooth. Pareil pour l'autoradio Clarion.
Ensuite, lancer la recherche de périphérique par le téléphone et non par l'autoradio. C'est le téléphone qui doit trouver le périphérique. Ensuite, il suffit de rentrer le code, et tout fonctionne.

Si on fait l'inverse, recherche du téléphone par l'autoradio, avec les HTC, ça ne marche pas (en tout cas pour le mien). Pourquoi, je ne sais pas.

Sinon, contacter le SAV Clarion, qui a peut etre une astuce ou un conseil à donner.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse