ALF 33, Lau82 et 23 utilisateurs inconnus inferno2 | Bonjour a tous j'ouvre un sujet pour comparer différent produit et avoir un petit retour de vos avis personnel!
Je possede donc une Golf V avec l'option audio comme ils disent chez VW et le poste d'origine qui ne lit pas le mp3! Les enceintes ont l'air plutot correcte et le son en général aussi meme si c'est loin de l'ancienne install de ma 206!
Je ne vais donc pas toucher aux enceintes d'origine pour l'instant!(combien de temps je vais tenir je sais pas! lol )
Mais je me preocupe plutot de ma source! J'aurai donc un emplacement double din ou alors 2 x 1 din
Je vais faire le difficile mais j'aimerai: un ecran tactile,MP3 sur DVD,Divx,prise USB. La partie telephone m'interesse un peu moins! et je ne veut pas de GPS!! Je sais je demande beaucoup de chose! pour un budget d'environ 700 euros
J'ai donc reperé pas mal de modeles chez Alpine et JVC surtout (peut etre Zenec).
Chez Alpine j'ai trouvé le W202(en double din) qui m'irai parfaitement mais un peu cher, pas d'USB(option), et pas beaucoup de reglages ( je suis habitué a mon 9835R)
Chez JVC le modele AVX800 a l'air assez sympa pour bien moins cher! et fait tout ce que j'aimerai (sauf les reglages qui ne doivent pas etre aussi bien qu'un 9835R)
Ca c'est pour les modeles double Din! Mais j'ai aussi pensé a prendre un simple din et a garder mon 9835! meme si je prefererai un double pour aller bien avec l'interieur de la voiture!
Il n'existe pas de simple Din qui fait tout ca et qui sert juste de platine? qui serai amplifié via mon 9835 et son entré AUX!
Si vous avez d'autre propos ou d'autre modeles ca m'arrangerai bien!
Merci
Nicolas |
pichon31 WaveFlex | DVA9865 idem un 35 en réglages...
sauf que ça coute cher :? Tu rajoute un TME 760 ( ou 750?) qui fait tactile et c'est bon  |
velvio69 | Bonjour,
Je vais bientot avoir une passat et je vais également changer l'autoradio.
Je vais prendre l'IVA-W202R. Pour info, il est a 750€ à cette adresse: http://www.protechson.com/produit. [...] 2R&page=1.
Ce qu'il ne faut pas oublier avec l'alpine c'est:
- une interface permettant de garder les commande au volant, si c'est tout cas. Env 60 euros
- un kit d'intégration pour l'autoradio, nécessaire car ceux de chez vw sont arrondis au niveau des angles: En 70 euros.
L'alpine n'est pas compatible avec le format divx. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour conserver tous tes réglages audio, la solution d'utiliser l'entrée Aux est une trés bonne solution.
Si tu veux un modèle plutot complet et avec un superbe interface graphique il y a le Zenec ZEMC172  |
|
|