ALF 33, Lau82 et 23 utilisateurs inconnus inferno2 | Salut a tous!
J'ai besoin de vos nombreux conseil!
Je recommence toute la partie source de mon install
Je vais faire un petit voyage au Pas de la Case et j'aurai aimé des conseils pour bien acheter sans me tromper!
Tout d'abord, les contraintes:
- Mon budget entre 700 et 900 euros
- Pouvoir lire des mp3 et surtout des DVD gravé rempli de clip musicaux
- Esseyer de rester pour la partie sonore chez Alpine
- J'ai 3 ampli derriere a gerer donc j'ai besoin de plusieur sortie ligne
J'ai 4 solutions apres avoir cherché:
1 - Poste Classique + Pack DVD
Dans cette solution un Poste Alpine 9835 avec le petit module pour transformer la prise AiNet en entrée Aux ainsi qu'un Pack DVD style Takara mais en marque un peu plus reconnu pour le dvd (sony ou autre)
2 - Solution Poste avec ecran + DVD séparé
Dans cette solution je voyait une station Alpine CVA 1003 ou 1004 avec un lecteur DVD alpine séparé style 5210 ou d'une autre marque.
3 - Solution Poste DVD + ecran séparé
Dans cette solution je voyait un poste DVD sans ecran Alpine DVA 7996R
plus un ecran alpine ou autre!
4 - Solution tout en un
Dans cette solution je voyait un gros truc style IVA D900R mais meme au Pas de la Case je reve un peu
Voila j'attend tous vos avis ou solution différente!
Et n'hesitait pas a modifier une de mes solutions car en multimedia je ne m'y connais pas trop!
Merci d'avance!
Si certaine personne on du materiel a vendre dans ce que je recherche je suis aussi preneur mais seulement par mail a mon adresse inferno2@wanadoo.fr |
inferno2 | Merci! c'est pas mal mais je veut pas mettre un pc dedant par contre pour l'ecran jolie mais ca m'aide pas sur mon choix  |
twingo_man | c est une instal multimedia donc vla quoi
apres un pc pour voiture c dans les 400euros pas + |
GreenDay | pk pas un pc?? moins cher, plus complet, tu sais faire plus de chose, et plus evolutif... |
twingo_man | tien carmedia powaaa!!!
mais le mister il veut pas donc bon |
GreenDay | autant essayer  |
inferno2 | Merci les Gars c'est cool surtout que j'ai 2 pc portable qui pourrai le faire et dont je ne me sert pas en plus j'ai la telecommande ATI pour diriger a distance un PC! Mais je voulais partir sur mes idées
Mais c'est sympa merci en tout cas! |
coaxial | Attends tu une vrai réponse sonnore :?: Si oui : IVAD300R + un PC portable +kit GPS +PS2(ou autre) et t'as déja un truc multimédia trés complet mais bon 900roros ça va être un peu court même au Pas de la Case  |
inferno2 | L'ivad300r ne possede pas de lecteur??? je n'etait pas certain! mais d'apres mes source presque sure au pas de la case c'est entre 1000 et 1200 ca fait un peut trop et le probleme c'est que mes ordi poretable n'on pas la sorti tv! Donc impossible de le brancher sur l'alpine! |
twingo_man | pas de la case pfff
mais arreter avec ca putain!!! |
inferno2 | Encore aucune reponse qui m'aide vraiment snif!!!!!!!! mais je desespere pas et le pas de la case quand on est a cote ca vaut le coup un alpine 9835 coute moins de 450 la bas avec la garantie alpine donc voila
Merci quand meme |
twingo_man | pas de la case pfff je confirme
et je suis a 1h15 du pas et 1h45 de andorre alors stop |
coaxial | Citation :
L'ivad300r ne possede pas de lecteur??? je n'etait pas certain! mais d'apres mes source presque sure au pas de la case c'est entre 1000 et 1200 ca fait un peut trop et le probleme c'est que mes ordi poretable n'on pas la sorti tv! Donc impossible de le brancher sur l'alpine!
|
si si !! un Dividi décodage DTS DD Dprologic I & II , mp3/WMA , pas divix écran tactile .
entrées/sorties aux sortie préamplis : av ar sub |
coaxial | Citation :
L'ivad300r ne possede pas de lecteur??? je n'etait pas certain! mais d'apres mes source presque sure au pas de la case c'est entre 1000 et 1200 ca fait un peut trop et le probleme c'est que mes ordi poretable n'on pas la sorti tv! Donc impossible de le brancher sur l'alpine!
|
si si !! un Dividi décodage DTS DD Dprologic I & II , mp3/WMA , pas divix écran tactile .
entrées/sorties aux sortie préamplis : av ar sub
http://iweb.alpine-usa.com/pls/adm [...] &p_main=10 |
inferno2 | Alors la 300 pourrai etre cool reste a savoir combien je vais la toucher la bas!
En plus elle lit les DVD grave plutot cool!
Et sinon niveau qualité de son sur un cd classique j'aurai un meilleur rendu avec un 9835 ou avec cette station??
Si certain on une idee du prix la bas ca serai cool
MErci
Nicolas |
coaxial | dans les 1500roros je pense un peu moins peut'être mais question installaion y'a de la fillasse , apas mettre n'importe comment ensuite lecteur M-DAC , donc comme le 9835 voir mieux surtout si tu peut exploiter en optique  |
inferno2 | Non pour le prix de la iva D300R c'est beaucoup moins j'ai des sites internet d'andorre qui annonce 1299 et il faut savoir qu'au pas de la case c'est encore moins! Exemple : Mon frere a acheter son 9812 a cote de chez moi et l'a payé 469 il y a un an, le site en question l'annonce a 339 euros et un copain a la meme epoque l'a acheté 280 au pas de la case! Don je prevoit plutot un pris autour de 1000 euros!
Sinon pour comparer au 9835 il me semble mais c'est qu'une impression que il a l'air plus bourre d'option!! mais c'est qu'une impression peut etre!
Voila
Merci
Nicolas |
Fof | slt,
j'ai vu que tu cherches à acheter au pas de case...
moi je dis :!: attention à l'andorre :!: c'est vrai que c'est moins cher d'acheter là bas mais il faut tout installer directement en andorre car si la guardia de la frontière t'arrete et trouve du matériel démonté dans ta voiture ils sont susceptibles d'interdire le passage du matériel en France!
et les douaniers français te feront payer la tva sur ton matos!
donc l'andorre c'est bien mais attention qd meme!!! |
inferno2 | Ne t'inquiete pas j'y ait ete plusieur fois et c'est toujours bien passé! Ils regarde surtout si tu as beaucoup d'alcool et de cigarette apres pour le reste tu est autorisé a 3600 franc par personne mais ca il ne verifie pas souvent! |
inferno2 | Ca y est je decolle au pas de la case pour mercredi !
Donc je vais voir ce que je peut avoir la bas!
J'espere le IVA 300RB abordable mais je doute fort enfin on verra!
Sinon je me tournerai vers le 9835 avec un lecteur dvd moins cher j'ai trouve aussi comme marque en dvd et ecran: macrom, pyle, phonocar, audiobahn, boss, dhd!
je vais voir comment je peut m'en tirer!
Merci et si il y a d'autre conseil encore! je suis preneur je part que mercredi matin! |
|
|