Vargoal, Lau82, ALF 33, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus paen12 | bonjour Étant nouveau sur ce forum ,je vous salut à tous .
voilà ma question: J'ai un range td6 (2004)multiplexé ,avec d'origine TV ,GPS , lecteur cd , écran au centre de mon tableau de bord .Je voudrais savoir si cela est possible de monter une caméra de recul afin d'avoir l'image de celle-ci sur mon écran d'origine ,sans faire trop de frais .
merci de toutes vos réponses paen12 |
al | Bonjour,
Pour le Range Rover, je ne sais pas, mais il doit y avoir moyen de reprendre l'écran d'origine pour y brancher d'autres sources dessus comme une caméra de recul.
Vous pouvez regarder sur le site d'Alpine, pour leur VHUB, ils ont pas mal d'interface OEM. Peut-être y a t il votre véhicule?
Sinon, il y a aussi la marque italienne Paser (www.paser.it) qui fait de nombreuses interfaces OEM pour rajouter des fonctions sur les écrans d'origine. Pour Paser, il y a un commercial en France. Si vous avez besoin, donnez moi votre adresse mail par message privé, je le transfèrerai au commercial qui gère la France.
Cordialement
La Rédaction |
|
|