Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, xander2007 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

poste multimedia

n°2841
corrosion
Posté le 16-05-2007 à 00:18:21  profilanswer

Voila je commence par me renseigner sur un poste a ecran motorisé.
Je ne souhaite pas y mettre 1500 euro, je n'aurais pas les moyen et pas l'envie d'y mettre aussi cher.  
mais avec environ 600 euro

Cependant:

Que me conseilleriez vous pour ce budget ?

Sachant que ce poste devra lire le mp3, les divx (cd/dvd r/rw etc). Si possible une prise usb.  
En petit plus je dirais une petite possibilité de Gps et bluetooth mais le je reve....  

Sachant que je ne veux absolument pas sacrifier la qualité sonore ni la qualité d'image. Je ne recherche pas ce qu'il y a de mieux au plus bas prix mais un bon rapport qualité prix.  

au passage savez vous a quel prix peu se revendre un alpine 9830 en parfait etat???  

Merci pour vos reponses.

mood
Posté le 16-05-2007 à 00:18:21  profilanswer

n°2842
al
Posté le 16-05-2007 à 17:14:50  profilanswer

Bonjour,
Il y a un modèle chez Clarion qui correspond à peu près à vos attentes, tant en fonctionnalité qu'en prix :  

Le VRX578RUSB : 699 Euros.

http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1246/36/

Je ne l'ai pas encore essayé, donc difficile d'en parler en détail, mais sa fiche technique est plutot intéressante. Par contre je ne sais pas s'il a une entrée navigation

Cordialement

n°2843
corrosion
Posté le 17-05-2007 à 06:42:33  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Il y a un modèle chez Clarion qui correspond à peu près à vos attentes, tant en fonctionnalité qu'en prix :  

Le VRX578RUSB : 699 Euros.

http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1246/36/

Je ne l'ai pas encore essayé, donc difficile d'en parler en détail, mais sa fiche technique est plutot intéressante. Par contre je ne sais pas s'il a une entrée navigation

Cordialement

Merci j'ai aussi vus l'Alpine IVA-D100R A ce prix. A votre avis que vaut il?

n°2846
croqueurdo​s
Posté le 18-05-2007 à 18:12:57  profilanswer

Salut,

Sinon, un JVC AVX33 devrait te combler pour +/-550€. Par contre, il ne fait pas GPS. Mais tu peux certainement y brancher au moins l'affichage.

F

EDIT : lien vers un comparateur de prix pour visualisation : http://www.achetezfacile.com/jvc-k [...] 79632.html

EDIT2 : tiens, j'ai trouvé ce qu'il te faut exactement, le JVC KD-NX5000E . Encore un JVC certes et à +/-1000€.

n°2862
corrosion
Posté le 23-05-2007 à 11:15:59  profilanswer

Merci mais je crois que j'ai vraiment craqué pour le iva d100R. Est ce qu'il prend les divx???

n°2863
al
Posté le 23-05-2007 à 12:51:34  profilanswer

Bonjour,

La référence exacte chez Alpine, c'est IVA-D105R. Il vient juste de sortir, donc je ne l'ai pas encore testé, mais ça va venir dans les prochains mois.

Oui, ce modèle lit les DivX. Sans l'avoir testé, difficile de donner un avis objectif, mais au vu de sa fiche technique, il a l'air très intéressant :  
- controle du navigateur portable Blackbird (option)
- controle tuner TNT (option)
- Bluetooth en option
- Controle iPod
- lecteur DVD compatible DivX
- compatibilité commandes au volant d'origine
et bien sûr tout le reste, ...
ça parait donc un modèle très intéressant pour réaliser une belle et complète installation multimédia.
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse