Hello,
Je suis un petit nouveau, heureux possesseur d'une polo flight et d'un autoradio LG USB qui me donne entière satisfaction. Voilà mon souci:
Je passerais bien à la vidéo embarquée, mais n'étant pas fan des supports inscriptibles, je serais tenté par du tout HDD + écran séparé + télécommande si possible. J'ai pour l'instant trouvé 2 solutions, soit un PC portable tactile intégré (+ éventuelle télécommande), soit solution de type HDD multimédia que je possède depuis x temps pour mon salon et qui me satisfait pleinement. Mais là où j'ai légérement peur, c'est au niveau des vibrations, mêmes de faibles amplitudes, à long terme. J'utilisais un HDD relativement récent sur le port USB de l'autoradio, qui a rendu l'ame quelques mois après sa première utilisation dans la voiture. D'où ma question:
vous parait-il nécessaire d'isoler mécaniquement les HDD embarqués, et si oui comment?
Dans cette optique, j'avais choisi comme possible PC embarqué le CF-T1 Toughbook de chez Pana, PC semi durci et avec HDD théoriquement très protégé.
Tout complément d'infos sur mon install et sur le point des vibrations est bien sur le bienvenu, et en passant félicitations pour cet ensemble site + forum on ne peut plus complet