ALF 33, Lau82, xander2007 et 21 utilisateurs inconnus titben | Bijour, J'aurais besoin d'un petit renseignement matériel. J'envisage de monter un ensemble "multimédia" dans l'auto. Ce que je veux : Un écran, pas de cva ou truc du genre, j'ai pas assez de recul : je veux mettre l'écran à la place de l'ODB donc bien visible. Je veux la TNT, c'est d'ailleurs pour ça que j'envisage le montage. Antenne externe me semble obligatoire : le signal gps ne passe pas à travers mon pare-brise. Par contre, je veux oas d'antenne CB Tant qu'a faire, le tout doit être compatible Alpine f#1. Je veux pouvoir regarder la tnt tout en écoutant mon cd ( pas de son tnt ), et pouvoir mettre le son de la tnt rapidement.
Y'a une solution? |
pichon31 WaveFlex | Ben pour avoir la tnt, la pas de doute faut le boitier tnt...
en source faut un iva, et tu pourras donc balancer sur l'écran principla ce que tu voudras, tnt, panneau de controle etc...
Par contre pour pas avoir le son de la tnt, faudra bidouiller, car je crois que l'image et le son sont liées quand tu choisis une source aux..;
Avec un écran séparé (en plus), plus de souci, tu balance ce que tu veux sur qui tu veux, car le second écran à un hp donc tu peux lui selectionner sa source sonore alors qu'avec l'iva tu peux pas, car sa sortie son c'est ton install...
Rapproche toi de buggsbeny, il pourra te donner quelques tuyaux |
manau | Citation :
...car je crois que l'image et le son sont liées quand tu choisis une source aux..;
|
Avec un CVA t'as pas ce souci, tu peux choisir une source pour l'image et une autre source pour le son....le 1014 fait ça très bien d'ailleurs ! |
SurPriseS | écran séparer + entrée aux sur le poste et tu pourras géré comme tu veux.. (c'est se que j'ai dans la voiture) |
Nitroboomracer We have the power | ya un h900 dans l' histoire, dnc tu peut rentrer en analogique ?
sur ton bazard tnt, tu dois pouvoir balancer independament le son de l' image ?
en gros, un ecran, un tuner tnt, et c' est bon |
titben | J'en sais rien, moi et le multimédia...
Je veux pas d'iva ou de cva : d'une part l'écran serait trop rpès de moi, pour lire et conduire ne même temps pas top
d'autre part je veux garder le double din pour le 7990 + le controle du 900.
Si je reformule : Me doute qu'il va me falloir le boitier tnt alpine. Est-ce que je peux rentrer ce boitier sur mon 900 et faire resortir l'image sur un écran simple? |
pichon31 WaveFlex | oui, bien sur, entré aux sur le 900 et vidéo sur ton écran séparé..;
Pour avoir le son, tu choisis aux sur ta source et c'est bon, l'écran étant non géré par la chaine alpine, il est indépendant, donc possibilité d'avoir un cd dans le 7990 et la vidéo de la tnt sur l'écran.. |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
J'en sais rien, moi et le multimédia...
Je veux pas d'iva ou de cva : d'une part l'écran serait trop rpès de moi, pour lire et conduire ne même temps pas top
d'autre part je veux garder le double din pour le 7990 + le controle du 900.
Si je reformule : Me doute qu'il va me falloir le boitier tnt alpine. Est-ce que je peux rentrer ce boitier sur mon 900 et faire resortir l'image sur un écran simple?
|
a priori oui,je pense
moi ca me semble correct
reste a trouver le boitier tnt, ou une notice pour voir si ca correcpond
ca se passe facileemnt de l' aalog a l' optique avec la source ?
et les entrée analogique sont aussi pourrite sur le 900 que le 700 ?
edit: http://www.adn-tuning.com/car-audi [...] -TnT:21010
ca ressemble a ca ce que tu veux
tu peut balancer sur 3 ecran, avoir ton stereo G+D, rentrer dedans aussi, mais peu d' interet dans ton cas j' imagine
c' est juste une histoire de branchement, rien de compliquer  |
|
|